Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

des joueurs vont bientôt pouvoir le tester


Si la Xbox Series X est une réalité depuis quelques mois maintenant, le prochain Forza Motorsport, lui, a décidé de prendre son temps. D’ailleurs, certaines rumeurs suggèrent que le jeu ne devrait pas arriver avant fin 2022, ce qui laisserait le champ libre à Forza Horizon 5. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Chris Esaki (directeur créatif chez Turn 10) fait une révélation pour le moins intéressante. En effet, il indique que les joueurs inscrits au programme Forza auront bientôt l’occasion d’essayer celui que l’on appelle aussi Forza Motorsport 8.

Naturellement, des tests ont déjà eu lieu en interne, mais compte tenu de la concurrence qui sévit désormais au sein des simcades, Turn 10 est conscient que les retours de la communauté sont cruciaux pour proposer un jeu de course digne de ce nom. A priori, plusieurs sessions devraient avoir lieu d’ici la sortie de premier Forza Motorsport next-gen, Chris Esaki soulignant bien évidemment que le programme Forza sera le seul moyen d’avoir un avant-goût du jeu manette/volant en main. Au fil des mois, les développeurs entendent accueillir de plus en plus de testeurs afin de récupérer un maximum de données.

Lors de l’annonce du jeu, le studio avait indiqué vouloir s’appuyer sur ce que la série avait fait ces quinze dernières années, tout en bénéficiant des nouvelles technologies. Entre autres, le jeu tournera en 4K 60fps et profitera du ray- tracing. Forza Motorsport 8 est prévu sur Xbox One, PC, Xbox Series S et Xbox Series X.

.@LoungeToy dropped by Forza Monthly to deliver an update on Forza Motorsport. Participants in the Forza Feedback Panel are starting to get their hands on part of the game for playtesting! pic.twitter.com/bXzhuI7PKa

— Forza Motorsport (@ForzaMotorsport) 6 avril 2021


Lire l’article original sur jeuxactu.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *