Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

des nouvelles images à découvrir sur PC


Censé accompagner le lancement de la Xbox Series X le 10 novembre dernier, Halo Infinite a finalement dû se raviser, conscient que quelques mois de développement supplémentaires chez 343 Industries étaient nécessaires pour proposer aux fans une expérience digne de ce nom. Le studio américain tient parole et continue donc de donner des nouvelles du jeu via un nouveau billet publié sur le site officiel de la série.

Tout en distillant des images inédites extraites de la version PC, les développeurs font l’éloge de Halo Zeta où se dérouleront les événements de ce nouvel épisode. Comme l’explique Justin Dinges (Campaign Art Lead), l’héritage et la simplicité sont les deux thèmes qui ont conduit les équipes sur le plan visuel. Comprenez par là que les fans de la première heure devraient avoir l’impression de replonger dans Halo : Combat Evolved, avec une réalisation moins chargée que celle de Halo 5.

Pour autant, 343 Industries tient également à séduire les néophytes, d’où cette volonté d’avoir un équilibre entre tradition et fraîcheur. Le grappin en est le parfait exemple. Avant l’arrivée du Master Chief fin 2021, les équipes assurent que les prochains mois serviront à corriger les inévitables bugs et à faire en sorte que les performances soient au niveau quelle que soit la machine. Pour mémoire, Halo Infinite est prévu sur Xbox One, Xbox Series X, Xbox Series S et PC.


Lire l’article original sur jeuxactu.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *