Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Dual Universe : le titre dévoile un peu plus ses ambitions en PvP


Les Canadiens de chez Novaquark se sont lancés dans un projet gargantuesque avec Dual Universe. Ce MMO de science-fiction rappelle par son ambition des titres comme Eve Online ou Star Citizen. Dans le dernier trailer diffusé par le studio, le jeu a en revanche pris l’apparence d’un jeu de shoot spatial façon Star Wars: Squadrons puisque les développeurs ont souhaité nous en dire plus au sujet du PvP.

L’agilité dont faisaient preuve les pilotes dans le trailer n’est qu’un des éléments à prendre en compte durant les batailles aériennes. La stratégie prédominera durant les affrontements, mais aussi et surtout la construction de vaisseaux. Tous les éléments de personnalisation utilisés (taille des vaisseaux, matériaux utilisés, armes ou encore type de dégâts) auront leur importance.

Les batailles peuvent être de simples batailles à petite échelle, mais Novaquark nous a laissés entrevoir le déroulement d’une bataille de grande ampleur. Un spectacle assez motivant que nous pourrons découvrir sous forme de bêta d’ici la fin de l’année. La version finale de Dual Universe n’est prévue quant à elle qu’en 2021.

Lire l’article original sur gamergen.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *