Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

E3 2021 : Les 4 annonces de l’Ubisoft Forward qu’il ne fallait pas manquer !


News jeu E3 2021 : Les 4 annonces de l’Ubisoft Forward qu’il ne fallait pas manquer !

Publié le 12/06/2021 à 23:28

Les hostilités sont lancés pour l’E3 2021. Et c’est Ubisoft qui a débuté le tout avec un Ubisoft Forward qui a su se montrer surprenant parfois. On fait le point avec vous sur les annonces qui ont marqués cette soirée !

Avatar : Frontiers of Pandora

On commence par la fin ! C’est avec une grosse annonce qu’Ubisoft a en effet clôturé son Ubisoft Forward : Avatar : Frontiers of Pandora. On savait que Massive, branche d’Ubisoft, travaillait sur un jeu en open-world dans l’univers du film de James Cameron, et certains espéraient le voir lors de cette conférence. Et bien leurs souhaits ont été exaucés, puisque c’est avec un trailer inédit que la conférence d’Ubisoft s’est terminé. On sait que le jeu sera disponible sur next-gen, PC et Stadia dans le courant de l’année 2022, ou du moins c’est ce qui a été annoncé. Pas de gameplay pour le moment, mais on a encore le temps de voir plus d’images et d’informations sur ce jeu d’ores et déjà très attendu.

Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope

Il avait fuité quelques heures seulement avant le début de la conférence, Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope voit le retour du crossover entre les Lapins Crétins et Mario. Le jeu reste dans la veine des précédents, en se présentant comme un jeu d’aventure tactique. Votre but ? Sauver non plus le Royaume Champignon, mais l’univers tout entier. Pour ce faire, il vous faudra faire équipe avec de nouveau alliés afin de venir à bout des différents ennemis qui chercheront à vous barrer la route, dont le terrible Cursa, qui cherche à absorber l’énergie galactique. Le jeu vous invite bien sûr à explorer différentes planètes aux biomes bien particuliers et se veut plus fluide au niveau du gameplay, comme on a pu le voir à travers un petit peu de gameplay. Le jeu sera disponible exclusivement sur Nintendo Switch d’ici 2022.

On apprenait récemment que le prochain opus de la série Rainbow Six changeait de nom. Il ne s’agit plus de Rainbow Six Quarantine, mais de Tom Clancy’s Rainbow Six Extraction. C’est bien sous ce nom que le jeu s’est précisé lors de l’Ubisoft Forward en dévoilant de premières images de gameplay. Il propose une aventure en PvE axée sur la coopération jusqu’à trois joueurs et dans laquelle vous devrez affronter une menace extraterrestre, les Archéens. Dans la peau de l’un des 18 agents du Rainbow Six, il vous faudra remplir différentes missions et mettre à mal ces créatures de l’enfer, à travers pas mois de douze niveaux. Le jeu sera disponible à partir du 16 septembre 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Google Stadia. Et on a déjà pu mettre la main sur une partie de Rainbow Six Extraction : retrouvez notre preview ici.

Riders Republic

L’Ubisoft Forward était également l’occasion de revenir sur Riders Republic, dont nous avons aussi pu avoir un aperçu. Pour rappel, le jeu est développé par Ubisoft Annecy, qui s’était chargé du jeu de sports extrême Steep. Si on a pu avoir de nouvelles images, c’est surtout une date de sortie qui a pointé le bout de son nez lors de cet événement. On a en effet appris que le jeu serait disponible à partir du 2 septembre prochain sur PC, Xbox One, PlayStation 4, Xbox Series X|S, PlayStation 5 et Stadia. C’est donc dans peu de temps que nous pourrons rider sur les routes de plusieurs parcs nationau emblématiques des Etats-Unis, de l’Utah au Wyoming, en passant par la Californie.

Par meakaya, Rédaction jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original sur jeuxvideo.com


E3 2021 : Les 4 annonces de l'Ubisoft Forward qu'il ne fallait pas manquer ! - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *