Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Fallout 76 lance aujourd’hui sa saison 1, La Course Légendaire – Actualités


Les serveurs de Fallout 76 seront hors ligne à partir de 16h pour implémenter la mise à jour 20, inaugurant le système de saisons. Récompenses et défis inédits sont au programme de la saison 1, baptisée “La Course Légendaire” et placée sous le thème des jeux de société.

Comme le présente Bethesda, cette saison durera jusqu’à mi-septembre et votre progression sera représentée par des pions sur un plateau de jeu. Des récompenses comme des atomes, des packs de cartes d’aptitude, des kits de réparation et 40 éléments cosmétiques uniques seront à débloquer en montant de rang (100 rangs au total), grâce aux points de S.C.O.R.E obtenus en accomplissant des défis quotidiens et hebdomadaires. “Vous serez récompensé simplement pour faire des choses que vous faites normalement en jouant à Fallout 76”, comme recycler du bric-à-brac pour récupérer une ressource précise, fabriquer des munitions ou utiliser le mode photo avec une tenue de fête.

Bethesda détaille et illustre certaines récompenses telles que les “boîtes à sandwich”, un nouvel objet consommable qui donne un bonus de 25 % d’XP supplémentaires (cumulable jusqu’à +100%) à vous et à tous les joueurs proches ainsi qu’un bonus social aléatoire pendant une heure, un convertisseur pour échanger vos munitions inutiles contre des munitions dont vous avez besoin (débloqué au rang 5), des feux d’artifice, un papier peint phosphorescent, de nouvelles apparences d’armes (dont le Bâton-tonnerre des Appalaches) et de nouveaux ensembles d’armures assistées (Carnage atomique, versions blanches et noires de l’armure assistée Capitaine Cosmos…). Ceux qui souhaitent progresser plus rapidement pourront dépenser 150 atomes pour grimper rang par rang, sachant que cette option ne sera disponible que deux semaines après le lancement de la saison.

Fallout 76 : Trailer de la mise à jour Wastelanders

Par Clementoss, Rédaction jeuxvideo.com

MPTwitter

Lire l’article original sur jeuxvideo.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *