Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Final Fantasy VII Remake Intergrade disponible sur Xbox Series avant la fin de l’année ?


News jeu Final Fantasy VII Remake Intergrade disponible sur Xbox Series avant la fin de l’année ?

Publié le 07/05/2021 à 22:07

Les joueurs attendent de voir débarquer Final Fantasy VII Remake sur PC et sur les consoles Xbox depuis maintenant plusieurs mois, et pourtant, malgré une exclusivité temporaire terminée, Square Enix n’a jamais fait d’annonce à ce sujet. Cependant, il semblerait que la situation s’apprête à évoluer !

Si vous êtes un fan de la série Final Fantasy, vous n’avez surement pas loupé la toute dernière bande-annonce de Final Fantasy VII Remake Intergrade qui s’attarde notamment sur le tout nouveau personnage jouable Yuffie Kisaragi. Mais êtes-vous restés jusqu’à la fin de ce même trailer ? Eh oui, c’est là que réside la plus grande information ! À la fin de cette magnifique bande-annonce, nous pouvons apercevoir la mention suivante : “Available on PS5 at least six months earlier than any other format”. Ce qui traduit signifie que le titre est une exclusivité temporaire PlayStation 5 de six mois “au moins”. Un scénario qui malheureusement nous rappelle trop bien celui de la version initiale du jeu. Rappelez-vous, Final Fantasy VII Remake devait être une exclusivité temporaire d’un an et pourtant le titre n’a jamais vu le jour sur PC et Xbox One.

Que peut-on conclure de cette nouvelle information ? Pour les plus optimistes, cela veut dire que Final Fantasy VII Remake Intergrade pourrait voir le jour sur PC et sur Xbox Series X|S six mois après le lancement de la version PlayStation 5 du jeu, soit à partir du 10 décembre 2021. Cependant, le terme “au moins” peut également fortement inquiéter. Est-ce que cela indiquerait que Sony compte préserver son exclusivité en signant un tout nouveau partenariat avec Square Enix dans un proche avenir ? Nous n’avons malheureusement aucune réponse précise à ce sujet. Cependant, de notre côté, nous préférons rester optimistes ! Alors, croisons les doigts pour espérer voir un jour le titre arriver sur les plateformes concurrentes de la marque PlayStation.

Pour rappel, Final Fantasy VII Remake Intergrade sera disponible le 10 juin 2021 sur PlayStation 5. Le RPG sera livré avec une toute nouvelle extension optimisée pour la next-gen mettant notamment en scène une certaine Yuffie Kisaragi.

Vous aimerez également :

Par JeromeJoffard, Rédaction jeuxvideo.com

MPTwitter

Lire l’article original sur jeuxvideo.com


Final Fantasy VII Remake Intergrade disponible sur Xbox Series avant la fin de l'année ? - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *