Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Fortnite : Un record de spectateurs pour le premier concert virtuel de Travis Scott – Actualités


Au cœur d’une collaboration “Astronomical” avec le battle royale d’Epic Games depuis le 21 avril dernier, le rappeur Travis Scott a rejoint Fortnite comme Ninja de la série Icon, et a donné son tout premier concert.

En parallèle d’une poignée de skins, emotes et tenues à remporter, Astronomical est surtout l’occasion pour les joueurs d’assister à une série de concerts in-game afin de découvrir le dernier titre de l’artiste en featuring avec Kid Cudi, The Scotts.

En tout, cinq shows sont inscrits sur le planning de Travis Scott, ou plutôt sur celui de son personnage dans le battle royale de Fortnite, qui perfomera sur des pistes pré-enregistrées. Le premier d’entre eux s’est tenu hier, à 19 heures en Amérique. Surplombant la map du jeu, le rappeur enchaînait les déplacements et les chorégraphies sur certains de ses tubes les plus appréciés, comme Sicko Mode ou Highest in the Room.

Digne d’une mise en scène à gros budget, les décors variaient les effets spéciaux et lumières néons. Un événement “surréaliste et spectaculaire” selon the Verge, “une expérience live mémorable, bien que courte“, pour le Washington Post. En tout, l’équipe du jeu estime que plus de 12,3 millions de spectateurs ont assisté au concert Astonomical de Travis Scott.Un record“, selon Epic, alors que celui de Marshmello, en début d’année dernière, avait réuni plus de 10,7 millions de personnes.

Over 12.3 million concurrent players participated live in Travis Scott’s Astronomical, an all-time record!

Catch an encore performance before the tour ends: https://t.co/D7cfd2Vxcc

— Fortnite (@FortniteGame) April 24, 2020

Le prochain live virtuel se tiendra aujourd’hui à 16h en France. Gamesradar a capturé une partie du premier concert en vidéo.

Dates et horaires des concerts de Travis Scott dans Fortnite :

24 avril – Europe & Moyen-Orient – 10 heures EDT (16h en France)25 avril – Asie & Océanie – Minuit EDT (6h du matin en France)25 avril – Europe & Moyen-Orient – 11 heures EDT (17 heures en France)25 avril – Amérique du Nord et du Sud – 18 heures EDT (minuit en France)
Par Tiraxa, Rédaction jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *