Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Genshin Impact, guide de la quête de la créature des mers solitaire

News astuce Genshin Impact, guide de la quête de la créature des mers solitaire

Publié le 09/09/2021 à 08:00

La version 2.1 de Genshin Impact amène son lot de nouvelles quêtes. Voyons ensemble comment trouver et compléter l’une d’entre elles.

La créature des mers solitaire est donc l’une des nouvelles quêtes du patch 2.1 de Genshin Impact. Elle ne demande aucun prérequis, à part le fait de pouvoir vous rendre en Inazuma. Vous allez faire connaissance de Kumi, mais aussi de sa défunte amie. La quête vous rapportera 40 primo-gemmes et un succès une fois complétée.

La créature des mers solitaire

Téléportez-vous à la Statue des Sept de l’île de Watatsumi, puis allez au nord-ouest, sur la plage. Vous verrez alors une femme, avec une carcasse près d’elle. Parlez-lui. Elle s’appelle Kumi, et vous expliquera que cette carcasse à côté d’elle était… son meilleur ami. Elle vous demandera ensuite de lui apporter 3 fleurs de cerisier.

Vous pouvez en trouver 3 à l’entrée de la Cité d’Inazuma par exemple, et vous pourrez les ramasser avec une réaction élémentaire Electro.

Elle vous demandera ensuite d’aller aider une de ses amies. Vous la trouverez un peu au nord, toujours sur la plage. Eliminez les Brutocollinus qui la menacent, puis parlez-lui.

Vous allez alors devoir résoudre l’énigme de la Statue de Watatsumi. Pour commencer, allez derrière la maison entourée d’une barrière Electro juste à côté de vous, sur le côté gauche. Vous y verrez alors un Electrogranum, qui vous permettra d’entrer et de désactiver la barrière.

Allumez ensuite les 3 autels élémentaires à côté de vous. L’un est près de l’eau, l’autre près de l’escalier, et le dernier est en dessous de celui-ci. Cela aura pour effet de les faire disparaître et de vous donner l’accès à la statue vous permettant de rendre hommage.

Montez sur la case pour faire apparaître un chemin. Le but de celui-ci est de le suivre sans jamais marcher ailleurs que sur les dalles.

En le suivant et en arrivant près de la statue, présentez vos hommages pour faire apparaître une case supplémentaire sur votre gauche, et en faire disparaître une autre, ce qui vous permettra de passer.

En arrivant près de la statue de l’autre côté en suivant les dalles, réactivez-là pour faire réapparaître la dalle, et ainsi terminer le chemin, en prenant bien soin que la dalle illuminée soit la dernière sur laquelle vous marchez. Une fois terminé, un coffre apparaîtra alors. Parlez à Anissa et Kumi pour compléter la quête.

Nos guides de Genshin Impact

Par Tridash, Rédaction jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Genshin Impact, guide de la quête de la créature des mers solitaire - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *