Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

la démo sera disponible plus longtemps que prévu

la démo sera disponible plus longtemps que prévu - Actualités des Jeux Videos

Capcom a décidé de répondre favorablement à la requête des fans. En effet, ces derniers – surtout ceux qui ont une vie sociale – regrettaient que la démo de Resident Evil Village ne soit disponible que pendant 24 heures. Du coup, la version d’essai – qui sera déployée le 2 mai prochain à 2 heures du matin sur toutes les plateformes – sera désactivée non plus le 3 mai comme prévu initialement, mais le 10 mai à la même heure.

We’ve heard your feedback and are extending the availability period for the final 60-minute multi-platform #REVillage demo.

The original 24-hour window starting 5PM PDT May 1 (1AM BST May 2) has been increased by a week, and now ends at the same times on May 9 PDT (May 10 BST). pic.twitter.com/8VKEU8bMnu

— Resident Evil (@RE_Games) 26 avril 2021

Une excellente nouvelle donc, même si les conditions, elles, ne changent pas. En effet, on disposera toujours d’une soixantaine de minutes pour se balader à la fois dans le Village et dans le Château, ce qui est amplement suffisant pour faire connaissance avec les Lycans, par exemple. On rappelle que les possesseurs de PS5 et de PS4 ont eu la primeur de la démo, d’où nos impressions récentes sur le jeu et les nombreuses vidéos relayées sur les réseaux sociaux.

Pour mémoire, Resident Evil Village est attendu pour le 7 mai prochain sur Xbox One, Xbox Series X, Xbox Series S, PS4, PS5, PC et Stadia.


Lire l’article original sur jeuxactu.com

la démo sera disponible plus longtemps que prévu - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *