Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

La saga Resident Evil contamine Dead by Daylight


News jeu La saga Resident Evil contamine Dead by Daylight

Publié le 16/04/2021 à 21:01, mis à jour le 16/04/2021 à 20:57

Capcom célèbre en 2021 l’anniversaire des 25 ans de la franchise Resident Evil. Le premier épisode a contaminé un certain 22 mars 1996 le Japon avant de s’attaquer au reste du monde. Depuis, la saga est devenue l’un des fers de lance du Survival-Horror, et même du jeu vidéo. L’éditeur japonais multiplie donc les partenariats afin de fêter comme il se doit ce quart de siècle.

Mise à jour par JeromeJoffard, le 16 avril 2021 à 20:57:15

L’événement qui réunira la franchise phare de Capcom et la création multijoueur de Behaviour Interactive aura lieu en juin. Malheureusement, en dehors de cette fenêtre de sortie, aucune information supplémentaire n’a été dévoilée par les créateurs de Dead by Daylight.

Lors du précédent Resident Evil Showcase, Capcom et Ubisoft ont annoncé du contenu estampillé RE dans le Looter-Shooter Tom Clancy’s The Division 2. C’est désormais au tour des studios Behaviour Interactive de s’associer à l’éditeur japonais pour souffler ensemble les 25 bougies de Resident Evil.

Dead by Daylight offrira tout simplement aux joueurs un chapitre inédit aux couleurs de la franchise Resident Evil. Nous ne savons pas à l’heure actuelle ce que contiendra véritablement le tout nouveau chapitre de ce jeu de survie multijoueur asymétrique fortement apprécié par la presse et le grand public. Si aucune date de sortie n’a été communiquée par le Game Director Mathieu Coté à l’occasion du Resident Evil Showcase, celle-ci devrait se préciser lors d’un live organisé pour les 5 ans de Dead by Daylight le 25 mai prochain.

Dead by Daylight est disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series, Nintendo Switch, Google Stadia, iOS et Android.

Par Silent_Jay, Journaliste jeuxvideo.com

MPTwitter

Lire l’article original sur jeuxvideo.com


La saga Resident Evil contamine Dead by Daylight - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *