Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

la Saison 2 arrive, voici tous les détails des nouveautés


Passé au format free-to-play depuis plusieurs mois maintenant, le 23 septembre pour être exact, Rocket League va accueillir d’ici quelques jours sa fameuse Saison 2. La particularité de cette dernière, c’est qu’elle sera ni plus ni moins qu’une célébration de la musique, introduisant une nouvelle option de personnalisation intitulée Player Anthems, de nouvelles chansons et du contenu de l’artiste EDM (qui a été nominé aux Grammy Awards Kaskade), un nouveau Rocket Pass, mais aussi une arène inédite. Voici le reste des détails :

HYMNES
Cette nouvelle option de personnalisation permettra aux joueurs de sélectionner et de jouer de la musique de Rocket League dans l’arène après avoir marqué un but. Plus d’informations sur les Hymnes seront révélées demain sur le site Web de Rocket League.

NOUVELLE MUSIQUE ET CONTENU DE KASKADE
Psyonix s’est associé au partenaire de longue date et label de musique électronique Monstercat et au producteur renommé Kaskade pour créer un EP de chansons pour la saison 2 de Rocket League. La première chanson, «Flip Reset», avec WILL K, est maintenant disponible dans le jeu, incluse dans la bande-annonce de la saison 2 et sur les plateformes de streaming (ici). De la musique et du contenu Kaskade supplémentaires seront disponibles tout au long de la saison.

ROCKET PASS INÉDIT
Le Rocket Pass de cette saison comprend des articles sur le thème de la musique, dont certains vibreront et clignoteront au rythme du menu et de la musique de l’arène ! La bien nommée voiture R3MX et plus de 70 niveaux d’objets uniques seront disponibles pour ceux qui débloquent Rocket Pass Premium.

ARÈNE NEON FIELDS
Cette nouvelle arène inspirée de l’EDM sera disponible dans les playlists en ligne et les matchs privés.

ROCKET LABS
Rocket Labs reviendra en tant que liste de lecture en mode occasionnel à durée limitée tout au long de la saison.

MAJ SUPPLÉMENTAIRES
De nouvelles récompenses compétitives, des défis, des améliorations de la qualité de vie et des modifications de la boutique e-sport arrivent également dans la saison 2. Plus d’informations sur les modifications apportées à la boutique e-sport seront disponibles au début de la semaine prochaine.


Lire l’article original sur jeuxactu.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *