Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Le parfait mélange entre GTA et Cyberpunk 2077 ?


Le GTA-like “vue du dessus” dans un univers cyberpunk, Glitchpunk, a été annoncé en février dernier. Le jeu s’est dévoilé un peu plus dans un bande-annonce ce week-end. Il affiche notamment son gameplay. Tiraxa revient dessus dans ce dernier daily de la journée.

Le jeu Glitchpunk, qui s’inspire de GTA 2 en vue du dessus dans un univers Cyberpunk, avait été annoncé en février dernier. On incarne un androïde dont le programme est victime d’un “glitch”. Les développeurs Daedalic Entertainment (Torchlight II) ont dévoilé ce week-end une nouvelle bande-annonce, affichant un gameplay particulièrement nerveux.

Des précisions sur le gameplay

Ce trailer nous présente une mission opposant 3 factions : des fanatiques de l’ordre, un gang de motards anarchistes et des rebelles androïdes, auxquels se joignent les forces de l’ordre. Un système de module permettra de débloquer certaines compétences comme le dash, l’invincibilité ou la téléportation. Il sera possible de pirater certains éléments de décors et même les gens dans la rue. Enfin, le scénario aurait plusieurs embranchements possibles.

Revoir le daily de ce midi : La PS5 comme vous ne l’avez jamais vue

REVOIR TOUTES LES CHRONIQUES DU DAILY JVCOM

Par Wuzi_, Rédaction jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original sur jeuxvideo.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *