Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Manette PC/PS3 sans Fil Rechargeable, EasySMX


Description du produit

11

Comment se connecter à PC

Se connecter via le mode Xinput

1. Appuyez sur la touche HOME pour allumer la manette et les indicatueurs LED1, LED2, LED3 et LED4 commencent à clignoter et le couplage commence.

2. Insérez le récepteur ou le câble USB dans le port USB de votre ordinateur pour que la manette soit couplé avec le récepteur. Les indicateurs 1 et 4 resteront allumés, ce qui signifie que la connexion est établie.

3. Si les voyants 1 et 4 ne s’allument pas, appuyez sur le bouton MODE pendant 5 secondes jusqu’à ce que les voyants 1 et 4 restent allumés.

Remarque: après l’appariement, les voyants LED1 et 4 clignoteront et les vibrations seront désactivées lorsque les piles fonctionneront à moins de 3,5V

Connexion via le mode Dinput

1. Appuyez sur la touche HOME pour allumer le contrôleur et les voyants LED1, LED2, LED3 et LED4 commencent à clignoter et le couplage commence.

2. Insérez le récepteur ou le câble USB dans le port USB de votre ordinateur pour que le contrôleur de jeu commence à apparier avec le récepteur. Les voyants 1 et 3 resteront allumés, ce qui signifie que la connexion est réussie.

3. Si les voyants 1 et 3 ne s’allument pas, appuyez sur le bouton MODE pendant 5 secondes jusqu’à ce que les voyants 1 et 4 restent allumés.

1

1

2

2

3

3

4

4

Comment se connecter à Android

Attention: Pour des dispositives android avec la version 5.0 d’Android ou toutes autres versions supérieures ainsi que sur smartphones et

tablettes supportant la fonction OTG, il faut télécharger le simulateur de jeu pour les jeux, seulment par ces simulateurs de jeu, la manette peut contrôler le jeu parfaitement.

>> Assurez-vous que votre smartphone et votre tablette prennent pleinement en charge la fonction OTG et préparez un câble OTG. Notez également que les jeux Android ne supportent pas les vibrations.

1. Connectez le récepteur au câble OTG (NON INCLUS) ou connectez le câble directement au contrôleur de jeu.

2. Branchez le câble OTG sur le port USB de votre smartphone. Les voyants 2 et 3 resteront allumés, indiquant que la connexion est établie.

3. Si les voyants 2 et 3 ne s’allument pas, appuyez sur le bouton MODE pendant 5 secondes jusqu’à ce que les voyants 2 et 3 restent allumés.

Comment se connecter à NINTENDO SWITCH

1. Allumez la console NINTENDO SWITCH et accédez à Paramètres système> Contrôleurs et capteurs> Communication câblée avec Pro Controller

2. Insérez le récepteur ou le câble USB dans USB 2.0 du chargeur de la console.

3. Appuyez sur le bouton HOME pour allumer le contrôleur de jeu et le jumelage commence.

Remarque: l’USB 2.0 sur la console SWITCH prend en charge les contrôleurs de jeu câblés, mais pas l’USB 3.0 et 2 contrôleurs de jeu sont pris en charge simultanément.

Comment se connecter à la PS3

1. Appuyez une fois sur le bouton HOME pour allumer le contrôleur. Les voyants LED1, LED2, LED3 et LED4 clignotent et l’appariement commence.

2. Insérez le récepteur ou le câble USB dans le port USB de votre PS3. Le contrôleur de jeu commence alors à s’associer au récepteur. Les voyants 1 et 3 resteront allumés, ce qui signifie que la connexion est réussie.

3. Appuyez sur le bouton HOME pour confirmer

Réglage du bouton Turbo

1. Appuyez sur la touche que vous souhaitez définir avec la fonction TURBO et maintenez-la enfoncée, puis appuyez sur le bouton TURBO. La LED TURBO commence à clignoter en rouge, indiquant que le réglage est terminé. Après cela, vous êtes libre de maintenir ce bouton enfoncé pendant le jeu pour obtenir une frappe rapide.

2. Maintenez à nouveau ce bouton enfoncé et appuyez simultanément sur le bouton TURBO pour désactiver la fonction TURBO.

11

Une grande compatibilité

EasySMX manette de jeu sans fil est compatible pour PS3, et tous les jeux PC, Vista et Nintendo Switch. Support Windows XP/ 7/ 8/ 8.1/ 10. Les joueurs peuvent changer de plate-forme de jeu sans perdre les automatismes qu’ils ont acquis sur leur contrôleur. Veuillez vous noter que les appareils Android (en version 5.0 ou supérieure) doivent posséder la fonction OTG. De plus, il faut télécharger le simulateur de jeu pour les jeux, seulment par ces simulateurs de jeu, la manette peut contrôler le jeu parfaitement. L’adapteur non fourni dans l’emballage

Double vibration et rafale

Deux moteurs sont intégrés à la manette pour une double vibration. Ainsi, le système de vibration vous permet une immersion et un engagement bien plus profond dans votre univers. Chaque choc ou explosion rendent vos actions plus réalistes et plus palpitantes à jouer, le tout accentué par la fonction rafale

Liste du package

1x EasySMX ESM-9110 Manette de Jeu sans Fil

1x Récepteur USB

1x Câble USB Type C

1x Manuel d’utilisateur

11

Méthode de paramétrage personnalisé du bouton

1.Appuyez sur le bouton à personnaliser, par exemple M1, et maintenez-le enfoncé, puis appuyez sur le bouton BACK. À ce moment-là, la lumière LED de l’anneau s’allume en couleur mixte en mode d’éclairage constant. Cela signifie entrer dans un état personnalisé.

2.Appuyez sur le bouton qui doit être programmé sur M1, tel que le bouton A. Il peut également s’agir du bouton de combinaison A B.

3.Appuyez à nouveau sur le bouton M1, la lumière led de l’anneau s’allume en bleu en mode d’éclairage constant. Cela signifie que le bouton est défini avec succès. Les autres réglages du bouton M2 M3 M4 sont les mêmes que ci-dessus.

Méthode de l’annulation de personnalisation des boutons

1.Appuyez sur le bouton qui a besoin d’être annulé l’autodéfinition, par exemple M1, et maintenez-le enfoncé, puis appuyez sur le bouton BACK. À ce moment-là, la lumière LED de l’anneau s’allume en couleur mixte en mode d’éclairage constant. Cela signifie entrer dans un état de l’annulation de l’autodéfinition.

2.Appuyez à nouveau sur le bouton M1, la lumière led de l’anneau s’allume en bleu en mode d’éclairage constant. Cela signifie que la personnalisation est annulée avec succès.. Les autres réglages du bouton M2 M3 M4 sont les mêmes que ci-dessus.

【Connexion sans fil】EasySMX ESM-9110 manette de jeu sans fil dispose de la technologie sans fil 2.4G. Pas de fil, pas de tracas. Connectez simplement la manette à votre appareil et jouez
【Grande compatibilité】La manette de jeu sans fil fonctionne avec PS3, Nitendo Switch et PC; Attention: Pour des dispositives android avec la version 5.0 d’Android ou toutes autres versions supérieures ainsi que sur smartphones et tablettes supportant la fonction OTG, il faut télécharger le simulateur de jeu pour les jeux, seulment par ces simulateurs de jeu, la manette peut contrôler le jeu parfaitement
【Double réponse de vibration】Les moteurs asymétriques intégrés produisent des vibrations à intensité variable qui vous permettant de ressentir chaque choc, chaque tir, afin de vous transportez directement au coeur de la bataille
【5 Niveaux de lumière led réglable】Bouton ABXY et joystick droit avec lumière LED à la mode et impressionnante, 5 niveaux de lumière réglable
【Bouton programmable】Quatre boutons programmables au bas de la poignée: M1 M2 M3 M4, opération difficile en un clic, ce qui laissez le joueur jouer instantanément et profitez du plaisir du jeu

VERIFIEZ LE PRIX SUR AMAZON.FR

Pas de vidéo disponible au sujet de cet article

Si vous recherchez le produit le plus recommandé manettes de jeux pour pc, ce produit est un excellent choix. De nombreuses bonnes critiques ont déjà prouvé la qualité de ce produit.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce produit, vous pouvez cliquer ici pour en savoir plus sur ses principales fonctionnalités

Lisez quelques-uns des derniers commentaires vérifiés d’acheteurs récents


Cliquez ici pour voir plus d’avis clients

Si vous souhaitez acheter ce produit, ne tardez pas ! C’est le prix le plus bas que nous ayons trouvé en ligne.

Cliquez ici et passez votre commande pour être livré dans les meilleurs délais


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *