Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Nintendo Switch Online : Les jeux Game Boy et Game Boy Color seraient toujours bien prévus

Nintendo Switch Online : Les jeux Game Boy et Game Boy Color seraient toujours bien prévus - Actualités des Jeux Videos

Comme nous vous l’avons indiqué à plusieurs reprises depuis la semaine dernière, les jeux Mega Drive et Nintendo 64 rejoindront bientôt le catalogue de Nintendo Switch Online. Mais avant que les jeux N64 soient évoqués par la rumeur, cette dernière parlait de l’ajout de jeux Game Boy et Game Boy Color. Les plans ont-ils changé ? Plusieurs sources estiment que non.

Les jeux Game Boy et Game Boy Color devraient bel et bien être ajoutés au catalogue de Nintendo Switch Online (NSO). Leur absence de l’annonce concernant le service au cours du dernier Nintendo Direct n’y change rien. C’est en tout cas ce qu’affirment diverses sources qui avaient affirmé l’arrivée des titres venus des consoles portables de Nintendo.

Tom Philips d’Eurogamer avait indiqué que ses sources lui avaient parlé de l’arrivée de jeux Game Boy et Game Boy Color sur le service de la Switch. Et il avait aussi déclaré que d’autres consoles seraient ajoutées au service. Des suites du Nintendo Direct, il a confirmé que ces autres consoles étaient la Mega Drive et la Nintendo 64.

En parallèle à ça, le site NintendoLife et le podcasteur “Nate the Hate” ont réaffirmé que l’ajout de jeux GB et GBC est toujours prévu. Mais il ne savent pas quand cela se fera. Et de leur propre aveu, les différentes sources expliquent ne pas savoir non plus où se placeront ces jeux Game Boy vis-à-vis de la tarification du service. Nate the Hâte s’attend de son côté à ce que ces jeux portables soient liés au premier niveau de l’abonnement.

Bientôt la Game Boy Switch ?

Pour rappel, Nintendo a révélé que pour accéder aux jeux Nintendo 64 et Mega Drive, le seul abonnement à NSO ne suffira pas. Les utilisateurs de Switch devront en effet prendre un abonnement Nintendo Switch Online + Pack additionnel. Abonnement dont le prix n’a pas encore été communiqué.

Le podcasteur pense donc que les abonnés à la formule “basique” de NSO auront accès aux jeux GB et GBC. Selon lui, Nintendo ne les a pas annoncés pendant le dernier Nintendo Direct pour ne pas créer de confusion. L’essentiel pour Nintendo était de parler des jeux Mega Drive et Nintendo 64 et de la nouvelle tarification.

À titre d’information, Nate the Hate est un inciter réputé. Il avait révélé l’ajout des jeux N64 et d’un nouveau niveau d’abonnement à NSO au début du mois de septembre. Tout ne semble donc pas perdu pour les fans des premières consoles portables de Nintendo. Reste ainsi à découvrir quand la firme de Kyoto jugera pertinent d’annoncer leur arrivée dans son service.

Que vous inspirent ces nouvelles déclarations ? Pensez-vous que les jeux Game Boy et Game Boy Color seront bientôt ajoutés à NSO ? Si oui, cela vous intéresse-t-il ? Nintendo a-t-il bien fait de concentrer son annonce sur la N64 et la Mega Drive ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

Lire l’article original sur gameblog.fr

Nintendo Switch Online : Les jeux Game Boy et Game Boy Color seraient toujours bien prévus - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *