Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Outriders nous détaille sa version PC et ses configurations requises


Outriders ne sortira pas au début du mois prochain, le shooter looter de People Can Fly et Square Enix sera en retard (comme beaucoup d’autres jeux), mais les joueurs pourront découvrir une démo à la fin du mois de février. Dès aujourd’hui, les studios s’attardent quand même sur la version PC du jeu, en vidéo :

La vidéo nous dévoile rapidement les configurations requises pour faire tourner Outriders sur ordinateurs, le titre ne sera pas trop gourmand, et les joueurs auront accès à tout un tas de réglages pour optimiser les performances sur leurs machines et améliorer l’expérience en jeu. Nous retrouverons ainsi une personnalisation de l’interface, du cross-play entre toutes les plateformes, la prise en charge des écrans ultra-larges et la mise à l’échelle de la résolution dynamique, sans oublier le DLSS de NVIDIA. Le titre sera par ailleurs doublé en 10 langues, dont le français, et traduit dans 13 langues au total.

La date de sortie d’Outriders est fixée au 1er avril 2021, et une démo sera jouable gratuitement à partir du 25 février prochain. Le titre est disponible en précommande à 59,99 € chez Boulanger.

Lire aussi : PREVIEW de Outriders : encore et toujours du déjà-vu



Amaury M. / Clint008
Rédacteur – Testeur

Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J’aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre :

Lire l’article original sur gamergen.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *