Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Red Dead Online : Les explorateurs ont la cote !


News jeu Red Dead Online : Les explorateurs ont la cote !

Publié le 13/04/2021 à 22:19, mis à jour le 13/04/2021 à 22:55

Chaque semaine, Rockstar présente les activités, les bonus et les promotions qui sont proposés aux joueurs pour les 7 jours qui viennent. Cette semaine, les développeurs semblent vouloir récompenser les adeptes des missions du mode exploration.

Cette semaine, les joueurs de Red Dead Online recevront de l’XP doublée en lançant n’importe quelle mission du mode exploration. De plus, le même bonus est appliqué à tous les événements du mode exploration, de quoi engranger un maximum de points. S’il est possible de réaliser ces missions et de participer aux événements en étant seul, un bonus supplémentaire est accordé aux joueurs qui agiront en groupe. En effet, toutes les missions du mode exploration réalisées avec d’autres joueurs octroieront 40% de RDO$ et d’XP en plus, en sachant que le bonus de 10%, accordé de base aux groupes, s’ajoute au reste. Jusqu’au 19 avril, passer des rangs est synonyme de récompenses supplémentaires. Ces dernières sont :

Pour un rang gagné, les joueurs recevront la carte au trésor de Bluewater MarshPour trois rangs gagnés, les joueurs recevront la carte au trésor de Ridgewood Nord et une carte de compétencePour six rangs gagnés, les joueurs recevront la carte au trésor de Lake Isabella, deux cartes de compétence et 150 RDO$

Avant de passer aux éléments proposés en temps limité et aux promotions, notez que le voyage rapide et les barbiers sont gratuits pour les 7 prochains jours.

Éléments proposés pour une durée limitéeVeste PorterDouble cartouchière CarbowManteau FernwaterManteau TorrancaChapeau FolwellJambières GriffithPromotions de la semaine-30% sur tous les fusils à pompe, carabines et ceintures holsters-30% sur tous les pantalons, jupes et bottes-40% sur tous les emplacements d’écurie, fortifiants, et sur la nourriture pour chevaux-40% sur les chevaux de guerre et de labeur.A lire également

Acheter Red Dead Redemption II à la FNAC

Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original sur jeuxvideo.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *