Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

VALORANT : L’acte Réflexion est disponible avec l’évènement Arcane

VALORANT : L'acte Réflexion est disponible avec l'évènement Arcane - Actualités des Jeux Videos

Le nouvel acte du FPS online de Riot Games est arrivé en ce mercredi 3 novembre. Le prochain agent, le très français Chamber, n’arrivera en revanche que dans 2 semaines.

Les joueurs de VALORANT vont pouvoir découvrir des nouveautés dès aujourd’hui avec la sortie du nouvel acte intitulé “Réflexion”. Sa vedette est le nouvel agent Chamber, une Sentinelle qui peut faire apparaître un sniper, rien que ça. Mais il faudra patienter un peu plus longtemps pour pouvoir le tester, car sa sortie est prévue pour le 16 novembre.

L’acte Réflexion : Un nouveau Battle pass

En attendant, l’acte Réflexion introduit un nouveau battle pass avec de nombreuses récompenses à obtenir dont plusieurs lignes de skins d’armes, des tags et d’autres objets. Il restera disponible pendant 10 semaines. Pour ce qui est de la boutique, elle accueille la collection de skins appelée “Crise des Radiants 001” qui montre un design proche des comics.

Ensuite, les joueurs pourront reformer des équipes pour entrer dans le mode classé à 5 qui revient avec l’acte Réflexion.

Tous les joueurs, sans obligation de rang, pourront y participer pour espérer grimper le ladder ensemble.

Arcane en fête

En parallèle, le jeu accueillera l’événement RiotX Arcane du 5 au 22 novembre. Visant à célébrer la sortie de la série dans l’univers de League of Legends le 7 novembre sur Netflix, cet événement se déroulera en simultané sur tous les jeux de Riot Games, dont VALORANT, même s’il ne se situe pas dans le même univers.

Un pack collector sera alors disponible dans la boutique pour les fans du personnage Jinx, l’un des personnages principaux d’Arcane. Le pack contiendra des skins sur son thème qui ne pourront être achetés séparément.

Les VALORANT Champions

Et pour les fans d’eSport, il n’y aura plus qu’un mois à attendre avant de pouvoir suivre la plus grande compétition depuis la sortie du jeu : les VALORANT Champions, premier équivalent du mondial. Prévu du 1er au 12 décembre prochains, il verra s’affronter les 16 meilleures équipes au monde.

Du côté de l’Europe, on y retrouvera Acend, Fnatic, Team Liquid et Gambit Esports.

Au terme du tournoi, la première équipe du jeu sera couronnée championne du monde de VALORANT pour mettre un terme à sa première saison.

Lire l’article original sur gameblog.fr

VALORANT : L'acte Réflexion est disponible avec l'évènement Arcane - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Available for Amazon Prime