Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Watch Dogs Legion : Une horde de zombies en approche

News jeu Watch Dogs Legion : Une horde de zombies en approche

Publié le 31/05/2021 à 20:35

Après avoir implémenté un mode jouable en coopération le 9 mars dernier sur consoles, puis le 19 mars sur PC, Watch Dogs Legion revient et enrichit son programme multijoueur avec une proposition particulièrement étonnante nommée Watch Dogs : Legion of the Dead Zombie.

Watch Dogs : Legion of the Dead Zombie…Vous l’avez compris à la vue de ce titre, cette nouvelle mise à jour propose à des groupes de quatre joueurs de se réunir sur le mode En Ligne de Watch Dogs Legion pour faire face à une armée de morts-vivants dans les rues de Londres. Ici, à l’image des zombies de George A. Romero (réalisateur de La Nuit des morts-vivants), les cadavres ambulants de Watch Dogs : Legion of the Dead Zombie sont très lents. Cependant, gardez tout de même un oeil sur eux, puisqu’ils sont mortels lorsqu’ils se retrouvent en groupe.

Bonne nouvelle, cette toute nouvelle expérience sera intégrée au jeu dès demain, soit à partir du 1er juin 2021, dans sa version Alpha. Les développeurs du jeu ont en effet précisé que ce mode évoluera en fonction des retours des joueurs avec par exemple de nouveaux niveaux de difficulté.

De son côté, Jean-Pascal Cambiotti, le responsable online de Watch Dogs Legion, a pris la parole dans le micro d’IGN pour préciser que ce nouveau contenu permettra aux joueurs d’utiliser les zombies comme un outil de gameplay en attirant par exemple ces derniers dans les bases ennemies.

Nous avons décidé de rendre les zombies plus lents, mais mortels. Ils peuvent être utilisés comme un outil de gameplay pour créer le chaos en les attirant dans les aménagements fortifiés d’Albion pendant que vous vous faufilez et gardez vos précieuses munitions pour un autre combat. Jean-Pascal Cambiotti, le responsable online de Watch Dogs Legion via IGN

Pour découvrir en avant-première le mode Watch Dogs : Legion of the Dead Zombie, nous vous proposons de regarder la vidéo de gameplay de 20 minutes disponible ci-dessous.

Vous aimerez également :

Par JeromeJoffard, Rédaction jeuxvideo.com

MPTwitter

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Watch Dogs Legion : Une horde de zombies en approche - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *