Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Coup de cœur collector : la statue du Joker de Batman Arkham Asylum


Le Joker est devenu un véritable symbole dans la pop-culture. Némésis de Batman, il est son antithèse complète, son négatif. Œuvrant à merveille dans Batman Arkham Asylum pour prendre le contrôle de l’île, nous mettons à l’honneur une statuette le représentant dans toute sa superbe.

Le coup de cœur Collector : la figurine du Joker de Batman : Arkham Asylum

Le Joker est classé parmis les vilains préférés du public. Son histoire est multiple et tortueuse, ses actions à l’image de son personnage : motivées par la folie, et son charisme absolument démoniaque. Véritable double maléfique de Batman, il ne vit que pour le faire sombrer. Tout deux ont subi des souffrances telles qu’elles les ont fait tomber dans un état irréversible. Le Joker s’en prend aux faibles, Batman aux coupables. Dans une Gotham en proie au crime et aux vices, ils sont les deux faces d’une même pièce, où la tranche, fine comme une ombre, ne sait où osciller pour déterminer qui des deux aura le contrôle sur la métropole.

Ce même Joker est représenté ici en statuette. D’une hauteur de 40cm et d’une largeur de 15cm, elle exhale toute la malice du personnage. Arborant son habituel complet violet criard, Le Joker affiche, comme toujours, son teint blafard, ses cheveux d’un vert irréel, et ce sourire à pleines dents remplit de folie.

Il est à savoir que la figurine peut également arborer le visage bien connu du Comics “Le Deuil de la Famille”.

Précommandez la figurine du Joker de Arkham Asylum au prix de 549,99€ chez Zavvi

A lire également :

Par MrBonsPlans, Partenaire jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original sur jeuxvideo.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *