Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Dragon Ball Super Super Hero : La bande-annonce est là, les images de synthèse aussi

Dragon Ball Super Super Hero : La bande-annonce est là, les images de synthèse aussi - Actualités des Jeux Videos

Comme nous vous l’indiquions hier, Dragon Ball Super : Super Hero a eu droit à son propre panel lors de la New York Comic-Con 2021. À l’approche de cet événement, nous nous demandions s’il serait le théâtre de la diffusion de nouvelles images du film. Le titre de cette news montre que la réponse à cette question est « oui. » En plus de ces premiers extraits, un certain nombre d’informations inédites au sujet du film ont été communiquées.

Toei Animation vient donc de dévoiler la toute première bande-annonce de Dragon Ball Super : Super Hero. Et comme de nombreux fans de Dragon Ball le redoutaient, ce nouveau film est réalisé en images de synthèse. À première vue, le style graphique du film n’est pas sans rappeler celui de certains jeux vidéo Dragon Ball Z. Et comme il était possible de s’y attendre, cette direction artistique a immédiatement provoqué des débats chez les fans.

En parallèle à la diffusion de cette vidéo, des membres de l’équipe du film ont apporté quelques précisions à son propos. Les deux personnages inédits présentés via des artworks il y a plusieurs mois ont enfin été nommés. Ils s’appellent donc Gamma 1 et Gamma 2. Les raisons de leur présence n’ont pas été données, mais le montage de la vidéo laisse entendre qu’ils en ont après Piccolo.

Qui est le Super Hero ?

Autre élément révélé hier, le retour de l’Armée du Ruban Rouge. Si son rôle n’a pas été précisé, il apparaît que plusieurs de ses membres seront des éléments clés de l’intrigue. Toei Animation a également tenu à souligner l’importance de Piccolo dans Dragon Ball Super : Super Hero. En plus de passer à l’action, le populaire Namek s’occupera également de Pan.

Et à propos de Pan, la fille de Videl et Gohan est quelques années plus vieille dans Dragon Ball Super : Super Hero qu’elle ne l’était dans la série DBS. De toute évidence, le long métrage montrera que l’entraînement de la petite fille a commencé.

Pour terminer, le dernier élément à souligner concerne Broly. Si Toei Animation n’a pas insisté sur sa présence dans Dragon Ball Super : Super Hero, il est bien là. En effet, un arrêt sur image à 34 secondes dans la bande-annonce le montre dans un combat auquel participe également Goku.

À l’heure actuelle, Dragon Ball Super : Super Hero est prévu pour 2022. Toei Animation tient cependant à insister sur le fait que sa période de sortie ne sera pas nécessairement la même d’un pays à l’autre.

Après avoir vu ce trailer, que vous inspire Dragon Ball Super : Super Hero ? Avez-vous envie de le voir ? Que dites-vous de son style graphique ? Que pensez-vous des choix en matière de personnages ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

Lire l’article original sur gameblog.fr

Dragon Ball Super Super Hero : La bande-annonce est là, les images de synthèse aussi - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *