Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Epic Games Store : Le prochain jeu gratuit pour se sentir comme Henry Cavill

Epic Games Store : Le prochain jeu gratuit pour se sentir comme Henry Cavill - Actualités des Jeux Videos

Chaque semaine, la boutique en ligne d’Epic se permet une fantaisie, une folie : nous laisser ajouter de nouveaux jeux à notre collection personnelle pour… rien. Le cadeau de la semaine n’attendant plus que quelques clics de votre part, il est temps de connaître son successeur.

Vous le saviez déjà, mais c’est toujours bon de le rappeler. Surtout dans notre monde actuel et avec les bugs qui peuvent surgir sur l’Internet à tout moment. Dès maintenant et jusqu’au jeudi 7 octobre à 16h59, vous allez pouvoir vous prendre Europa Universalis IV sur l’Epic Games Store avec un grand sourire. Vous n’avez en effet rien à payer. QUE DALLE. C’est toujours ça d’économisé pour les impôts, l’essence, le gaz, l’électricité, et on ne sait quelle autre taxe prête à nous saigner à blanc. Non mais c’est vrai, camarades, nous sommes spoliés ! Bon, pour obtenir votre cadeau, rendez-vous sur cette page.

Réalisez votre quête de domination mondialeParadox Development Studio est de retour avec le quatrième opus du titre primé Europa Universalis. Europa Universalis IV vous place aux commandes d’une puissance à guider au fil du temps afin d’en faire un véritable empire et de dominer le monde. Gouvernez votre nation à travers les siècles avec une liberté, une profondeur et une fidélité historiques inégalées. Exploration, commerce, guerre et diplomatie sont au cœur de ce titre aux dimensions épiques doté d’une riche intensité stratégique et tactique.

Et ensuite ?

Ca monte, ça monte

Eh bien ensuite l’Epic Games Store va vous proposer… Bon, on commence avec un indice, plus simple que la seule mention d’un acteur célèbre dans le titre de cet article.

Eh oui, le Superman, Geralt de Riv, il nous a donné des vapeurs rien qu’en se filmant en train de montrer un PC lui-même en juillet 2020. Vous aurez donc compris que le jeu offert du 7 au 14 octobre prochains n’est autre que PC Building Simulator. On vous laisse trouver votre plus beau débardeur et vous préparer à cliquer ici.

LE SUMMUM DE LA SIMULATION D’ASSEMBLAGE DE PC EST DISPONIBLE

Développez votre propre empire du PC, des simples diagnostics et réparations, aux créations sur mesure en boutique qui éblouiront tous les passionnés. Avec une sélection toujours croissante de composants, arrêtez de rêver à ce PC ultime : construisez-le et découvrez ses performances dans 3DMark !

DIRIGEZ VOTRE PROPRE ENTREPRISE

Le mode Career de PC Building Simulator vous place aux commandes de votre propre entreprise de réparation de PC. Depuis le confort de votre atelier, exploitez toutes vos compétences techniques pour exécuter les différentes tâches qui se présentent.
Les clients vous proposeront un large éventail de tâches ! En vrac : de simples améliorations, du SAV, ou encore des configurations complètes que vous devrez réaliser tout en équilibrant votre budget pour vous assurer des bénéfices !

CONSTRUISEZ LE PC DE VOS RÊVES

Assemblez votre PC en commençant par le boîtier, ajoutez-y vos pièces préférées et exprimez votre sens de l’assemblage en sélectionnant vos couleurs de LED et de câble favorites pour vous distinguer véritablement. Choisissez parmi une gamme de solutions de refroidissement par air et par eau pour empêcher votre machine de surchauffer, ou sélectionnez des circuits de watercooling entièrement personnalisables ! Dès que votre PC est monté, mettez-le sous tension et découvrez ses performances. Les résultats vous laissent sur votre faim ? Accédez au BIOS et overclockez votre PC pour voir si vous pouvez obtenir de meilleurs résultats sans rien casser !

APPRENEZ À CONSTRUIRE UN PC

La création de votre propre PC vous semble insurmontable ?
PC Building Simulator vise à apprendre aux utilisateurs de PC (et même aux plus novices) l’art et la manière de créer un ordinateur, avec des instructions étape par étape expliquant l’ordre dans lequel assembler les différents composants et des informations précieuses sur toutes les pièces et leurs fonctionnalités.

Lire l’article original sur gameblog.fr

Epic Games Store : Le prochain jeu gratuit pour se sentir comme Henry Cavill - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *