Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Far Cry 6 : Le DLC Vaas se trouve une date de sortie

News jeu Far Cry 6 : Le DLC Vaas se trouve une date de sortie

Publié le 10/11/2021 à 22:20

On savait déjà que le petit nouveau de la série Far Cry accueillerait un Season Pass permettant de retrouver tour à tour les charismatiques Vaas Montenegro (Far Cry 3), Pagan Min (Far Cry 4) et Joseph Seed (Far Cry 5). Ubisoft vient d’annoncer la date de sortie du premier DLC. Et les hostilités vont commencer très bientôt avec le plus fou des trois.

Un méchant emblématique

Une des caractéristiques qui fait l’ADN de Far Cry est sans conteste le charisme de ses antagonistes. Mais si George Krieger et le Jackal en imposaient déjà, c’est surtout avec Far Cry 3 qu’Ubisoft a trouvé la recette gagnante. Ce (gros) brin de folie et ce sadisme assumé ont donné à Vaas, l’antagoniste de cet opus, une consistance particulière. Si bien qu’il a marqué les esprits et est souvent listé comme l’un des meilleurs méchants du jeu vidéo.

Ce n’est donc pas une surprise de le voir inaugurer ce Season Pass de Far Cry 6. Et bonne nouvelle pour les joueurs impatients de retrouver Vaas et surtout l’incarner, il ne leur reste que quelques jours à attendre. En effet, Ubisoft vient d’annoncer la date de sortie de ce premier DLC, Vaas : Folie (ou Vaas : Insanity en anglais). : 16 novembre. Comme Far Cry 6, il sera disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et PC.

Les joueurs ayant déjà acheté le Season Pass pourront ainsi se plonger dans la tête de cet antagoniste si particulier, et ce presque neuf ans après la sortie de Far Cry 3. Pour ceux qui seraient uniquement intéressés par l’aventure de Vaas, sans intérêt aucun pour celles mettant à l’honneur Pagan Min et Joseph Seed, il sera également possible d’acheter le DLC séparément.

C’est beau la folie

En revanche, nous n’en savons toujours pas plus (du moins officiellement) sur le contenu de ce DLC. Pour rappel, Ubisoft s’est jusqu’ici contenté de nous inviter à nous “échapper de leur esprit tordu”. Seule information concrète : l’acteur Michael Mando a accepté de prêter à nouveau ses traits au personnage. Vous l’aurez peut-être remarqué, c’est également lui qui incarne Nacho Varga dans la série Better Call Saul, spin-off de Breaking Bad.

Pour ce qui est du reste du contenu additionnel (compris dans le Season Pass), on attend Far Cry 3 : Blood Dragon pour décembre, le DLC Pagan Min : Control pour janvier 2022 et, le dernier, Joseph Seed : Collapse pour mars 2022. Niveau contenu gratuit, de nouvelles opérations spéciales arriveront ce mois-ci. Elles seront ensuite suivies de missions dites crossover dans lesquelles vous pourrez retrouver Danny Trejo (décembre 2021), Rambo (février 2022) et la série The Vanishing (mars 2022).

Par meakaya, Rédaction jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Far Cry 6 : Le DLC Vaas se trouve une date de sortie - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *