Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

GTA 5 : Take Two révèle les chiffres de vente et c’est le jackpot !

News jeu GTA 5 : Take Two révèle les chiffres de vente et c’est le jackpot !

Publié le 03/11/2021 à 23:04

Dans son rapport financier, Take Two a apporté de précieuses indications sur les chiffres de vente de GTA V. Comme on pouvait s’y attendre, et à quelques encablures de la sortie de la trilogie remastérisée, les données sont stratosphériques !

Face aux actionnaires, le grand patron de Take Two devait afficher un large sourire. Grand Theft Auto V, sorti en 2013, s’est vendu à 155 millions d’exemplaires, soit une hausse spectaculaire de cinq millions… en trois mois. Avec ces chiffres, cela signifie que la saga, dans sa globalité, s’est écoulée à 355 millions d’exemplaires.

Dès lors, on imagine sans mal que Grand Theft Auto : The Trilogy – The Definitive Edition peut être une véritable mine d’or pour l’éditeur américain. Il faut maintenant espérer que les développeurs ont fait la nécessaire pour que l’on ait pas la sensation de refaire ad vitam eaternam le même jeu. Le verdict est pour bientôt !

Quoi qu’il en soit, avec de telles chiffres de vente, GTA V prouve qu’il est un véritable mastodonte, roulant sur la concurrence. À titre de comparaison, et même si le jeu est bien plus récent, Red Dead Redemption II a trouvé 39 millions d’acquéreurs tandis que l’original n’a pas dépassé les 23 millions d’unités. Dans son ensemble, la saga mettant en scène John Marston et Arthur Morgan s’est donc vendue à 62 millions d’exemplaires. Cela montre tout l’importance de GTA pour Take Two, malgré l’excellence et le succès des Red Dead Redemption.

Commander Grand Theft Auto V

Précommander GTA The Trilogy Definitive Edition sur Amazon

Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission.
En savoir plus.

Par Ayden_, Journaliste jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

GTA 5 : Take Two révèle les chiffres de vente et c'est le jackpot ! - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *