Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

GTA Online accueille la Maibatsu Manchez Scout chez Warstock – Actualités


News jeu GTA Online accueille la Maibatsu Manchez Scout chez Warstock

Comme chaque semaine, le moment est venu de faire le point sur les nouveautés qui intègrent GTA Online. Au programme, la moto Maibatsu Manchez Scout, des bonus, et des promotions.

Warstock accueille dès maintenant la moto Maibatsu Manchez Scout, “robuste, puissante, et assez rapide pour vous arracher les cils“. Côté récompenses, les joueurs de GTA Online peuvent profiter de GTA$ et RP doublés dans toutes les survies, et de bonus de coffres au trésor sur Cayo Perico :

Avis aux touristes et aux chasseurs de trésor en visite sur Cayo Perico cette semaine : gardez un œil sur les coffres au trésor pendant votre repérage ou lors de la phase finale ! En effet, si vous récupérez les deux coffres au trésor dans la même journée cette semaine, vous remporterez 100 000 GTA$ bonus la semaine prochaine. Votre bonus sera déposé sur votre compte Maze Bank dans un délai de 72 heures après votre connexion la semaine prochaine.

En vous connectant au jeu entre le 14 et le 20 janvier, vous pourrez récupérer gratuitement le motif Camouflage requin pour la Pegassi Toreador. Enfin, ceux qui ont débloqué le t-shirt Pegassi recevront une variante vintage délavée. Et pour la roue de la fortune, le Grand Prix de la semaine est la Pegassi Toreador.

PROMOTIONS DE LA SEMAINE

-25 % Améliorations du sous-marin Kosatka : Missiles autoguidés, sonar, atelier d’armes-25 % Kraken Avisa-40 % Buzzard d’attaque Nagasaki-40 % Sea Sparrow

Promotions sur des véhicules

-25 % sur l’hélicoptère Sparrow -30 % sur l’Invetero Coquette D10 -40 % sur la Pegassi Reaper

Par Tiraxa, Rédaction jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original sur jeuxvideo.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *