Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

GTA Online : Bonus et promotions dans Guerre d’arène cette semaine – Actualités


Comme chaque semaine, on vous partage les dernières mises à jour intégrées au mode online de GTA V. Au programme, entre autres, des bonus et promotions dans Guerre d’arène, des récompenses doublées dans les courses RC Bandito, ainsi que les saisies de Premium Deluxe.

Ces jours-ci dans GTA Online, les Épreuves d’arène vous rapportent le triple de récompenses. Vous pouvez également opter pour les courses RC Bandito, plus petites, qui vous permettront de remporter des GTA$ et RP doublés. Enfin,
les saisies de Premium Deluxe de Simeon Yetarian rapportent elles aussi des récompenses doublées jusqu’au 17 juin prochain.

D’autres types de récompenses sont à récupérer, cette fois dans les guerres commerciales : t-shirts Brute, Bollokan ou Chariot. Cette offre est également valable jusqu’au 17 juin.

Du côté de la roue de la fortune, le grand prix de la semaine est la Pegassi Torero, une sportive classique.

Concernant les promotions enfin, vous pouvez profiter de prix réduits sur des propriétés concernant l’arène, des améliorations et des options de personnalisation :

PROMOTIONS DE LA SEMAINE

-50 % sur l’atelier de l’arène-40% sur les garages de l’arène-40 % sur transformations en véhicules d’arène (toutes variantes : apocalypse, anticipation et cauchemar) :BruiserBrutusCerberusDeathbikeDominatorImpalerImperatorIssiSasquatchScarabSlamvanZR380-40 % sur les mécanos de l’arène :Mécano de Benny’s O.M.WExpert en armementAutres véhicules, civils ou non-35 % sur la RC Bandito-35 % sur le char d’assaut téléguidé Invasion pacifique-35 % sur la Grotti Itali GTO-50 % sur la Schyster Deviant

La version PS5 de GTA V montre ses atouts en vidéo

Par Tiraxa, Rédaction jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original sur jeuxvideo.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *