Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

GTA The Trilogy Definitive Edition : Une date de sortie et une version boîte évoquées

GTA The Trilogy Definitive Edition : Une date de sortie et une version boîte évoquées - Actualités des Jeux Videos

Le secret le moins bien gardé de l’industrie vidéoludique n’est plus, puisque Rockstar annonçait (enfin) la sortie de la compilation GTA : The Trilogy Definitive Edition.

Et pourtant, ce n’est pas parce que la ressortie de Grand Theft Auto III, Vice City et San Andreas est enfin officielle que l’éditeur n’a plus rien à nous dire, oh que non. La preuve ? Malgré une annonce en bonne et due forme, la GTA The Trilogy Definitive Edition ne possède pour l’heure aucune date de sortie ferme et définitive, Rockstar ayant pour l’heure concédé une simple fenêtre : “avant la fin de l’année”.

How how how ?

Les joueurs ont pourtant une double raison de se réjouir aujourd’hui, puisque le site polonais PPE croit savoir que la compilation pourrait arriver le 7 décembre prochain, soit quelques stratégiques semaines avant les fêtes de fin d’année, une période propice à une consommation débridée. Mais le mieux, c’est que Grand Theft Auto The Trilogy Definitive Edition devrait également sortir dans une bonne vieille version boîte, histoire de ravir les joueurs nostalgiques et/ou soucieux de la sauvegarde du patrimoine.

Selon les informations de PPE, divers revendeurs européens auraient ainsi reçu des instructions en vu du lancement des précommandes de ladite version physique, qui étalerait sa sortie en fonction des supports : si les versions PS4 Switch et Xbox One pourraient donc arriver le 7 décembre, les équivalents PS5 et Xbox Series devraient en revanche sortir en 2022, soit la même année que sur mobiles.

GTA tes risques et périls

Une chose est en revanche certaine : pour profiter de ces titres sortis entre 2001 et 2004, il faudra en passer par ce remaster compilatoire, puisque Rockstar compte dès aujourd’hui retirer les versions actuelles de Grand Theft Auto III, Vice City et San Andreas des différentes boutiques en ligne, comme l’atteste ce communiqué. Fort heureusement, les joueurs qui auraient déjà acheté ces titres par le passé pourront toujours les télécharger.

Officiellement annoncé pour “la fin de l’année” sur PC, PS4, PS5, Switch, Xbox One et Xbox Series, GTA The Trilogy Definitive Edition pourrait donc voir le jour le 7 décembre prochain en boîte sur PS4, Switch et Xbox One, en attendant des versions next-gen et physiques en 2022…

Lire l’article original sur gameblog.fr

GTA The Trilogy Definitive Edition : Une date de sortie et une version boîte évoquées - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Available for Amazon Prime