Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Naughty Dog : The Last of Us Part III déjà dans les tuyaux ?


On vous en parlait hier : The Last of Us Part II est devenu le jeu le plus récompensé de l’histoire, dépassant les mastodontes The Witcher 3 et God of War. Et si une suite était déjà prévue ?

Succès critique auprès de la presse spécialisée, plus controversé auprès des joueurs, The Last of Us Part II demeure le jeu Sony le plus vendu de l’histoire. Avec ses 300 récompenses du “Game of the Year” 2020, il serait normal que Naughty Dog cherche à capitaliser sur ce succès. C’est d’ailleurs déjà le cas, puisqu’un remake PS5 du premier épisode serait actuellement en préparation et qu’une série HBO avec Pedro Pascal (Joel) et Bella Ramsey (Ellie), notamment aperçus dans Game of Thrones, est en cours de production pour HBO.

Neil Druckmann parle de l’avenir de la licence

S’il n’affirme rien, Neil Druckmann, co-président de Naughty Dog et directeur-scénariste de The Last of Us et de sa suite, affirme dans une interview qu’il a déjà commencé à réfléchir à la suite de la licence : “Je ne suis pas certain de ce que j’ai envie de révéler. Nous avons écrit avec Halley Gross les grandes lignes d’une histoire que nous ne sommes pas en train de développer mais qui je l’espère pourra voir le jour. Cette histoire explore ce qui se passe après TLOU2”. Mais que les groupies et les haters se calment tous deux : rappelons que les deux premiers épisodes sont sortis à 7 ans d’intervalle et que Druckmann reste pour l’heure très évasif.

A lire également :

Par Rob_Bellamy, Rédaction jeuxvideo.com

MPTwitter

Lire l’article original sur jeuxvideo.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *