Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

PS Now : Final Fantasy 9, Celeste… les jeux “gratuits” de novembre 2021

News jeu PS Now : Final Fantasy 9, Celeste… les jeux “gratuits” de novembre 2021

Publié le 02/11/2021 à 14:40

Un jour après les annonces concernant les arrivées et les départs du Xbox Game Pass, c’est au tour du PlayStation Now de dévoiler les nouveaux titres à intégrer son catalogue. Entre autres, on constate l’arrivée d’un jeu Final Fantasy et d’une pépite du jeu indépendant.

Sommaire

CelesteFinal Fantasy 9Mafia : Definitive Edition=Totally Reliable Delivery Service

Concernant GTA III

Officialisé lors du mois d’octobre, GTA : The Trilogy – The Definitive Edition est attendu le 11 novembre sur PC et consoles et est attendu sur le PS Now. Néanmoins, il est bon de rappeler que cette trilogie remasterisée est attendue sur le service de cloud gaming le 07 décembre prochain. Il est donc normal de ne pas le voir dans cette liste.Celeste

Celeste est un jeu de plateformes développé par Matt Thorson (Towerfall Ascension). Sorti en 2018, Celeste est l’une des révélations cette année-là. Il est nommé pour quatre catégories des Game Awards, dont celle du meilleur jeu. Il repart avec deux trophées : celui du jeu avec le meilleur message positif, et celui du meilleur jeu indépendant.

Final Fantasy 9

S’il est souvent éclipsé par son cadet Final Fantasy X, Final Fantasy IX n’en reste pas moins un titre incontournable de la licence et reste un excellent JRPG. Ce neuvième épisode met en scène Djidane, membre d’un groupe de voleurs ayant décidé de kidnapper la princesse Grenat. Un kidnapping orchestré par la princesse elle-même, pour stopper la folie tyrannique de sa mère. Mais tout ne se passe pas comme escompté.

Lire le test de Final Fantasy IXFinal Fantasy 9 est paru sur PC, PS3, PS4, Xbox One, PS1, PSP, iOS, Android et Nintendo SwitchMafia : Definitive Edition=

Malgré la sortie de l’immense GTA III en 2001, Take-Two rempile avec un jeu du même genre un an plus tard : il s’agit de Mafia. Dans ce jeu d’aventure en 3D se passant dans les années 30, le joueur contrôle un mafieux en quête de renom au sein de sa propre famille.

Lire le test de Mafia.Mafia est paru sur PC, PS2 et Xbox avant d’arrier dans une version remasterisée sur PC, PS4, Xbox One et Google Stadia.Totally Reliable Delivery Service

Jeu le moins connu de ce club des quatre, Totally Reliable Delivery Service se distingue aussi par son gameplay. Jouable à plusieurs, le titre développe par We’re Five Games et édité par tinyBuild propose aux joueurs d’incarner des livreurs dans une simulation avec un moteur physique.

Totally Reliable Delivery Service est paru sur PC, Nintendo Switch, PS4, Xbox One, iOS et Android.

Source : PlayStation Blog

Par Charlanmhg, Rédaction jeuxvideo.com

MPTwitter

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

PS Now : Final Fantasy 9, Celeste... les jeux "gratuits" de novembre 2021 - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *