Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Quels ont été les jeux les plus et moins terminés par les joueurs en 2021 ?

Quels ont été les jeux les plus et moins terminés par les joueurs en 2021 ? - Actualités des Jeux Videos

Devant les sorties toujours plus nombreuses de jeux vidéo, terminer tous ses titres préférés relèvent de l’exploit. Quels ont été les titres que les joueurs auront le plus terminé ? La réponse… euh… va vous étonner ?

Ce sont les petits gars d’Alliage qui avaient raison : le temps court, et nous rend sérieux. Tellement sérieux que nous n’avons plus forcément le loisir d’explorer correctement les univers et plaisirs vidéoludiques qui nous sont toujours plus régulièrement proposés. Pour mettre fin au débat, le bien-nommé site howlongtobeat.com vient de livrer son classement tout ce qu’il y a de plus chiffré des titres les plus complétés de l’année… et les autres.

Les jeux les plus terminés

La liste recueillie via les profils des utilisateurs de ce site qui référence la durée de vie d’à peu près tout ce qui sort sur le marché vient donc couronner les 10 jeux les plus terminés de l’année. Et si vous pensiez que les jeux sortis au début profiteraient allègrement de leurs quelques mois d’existence supplémentaires, attendez-vous à être surpris :

Resident Evil Village
Metroid Dread
Ratchet & Clank Rift Apart
It Takes Two
Super Mario 3D World + Bowser’s Fury
Twelve Minutes
Psychonauts 2
NieR Replicant ver. 1.22474487139…
The Medium
Little Nightmares II

Les joueurs auront donc largement plébiscité le survival horror de Capcom sorti en mai, tout comme les dernières aventures de Samus, sorties cinq mois plus tard ! Le classement atteste pour ceux qui en doutaient du public de howlongtobeat.com, qui se compose principalement de core gamers, et plus si affinités.

Les jeux les plus abandonnés

Mais ce classement en appelle forcément un autre : celui des jeux les plus abandonnés en cours de route, ceux dont on aime à dire qu’ils nous “tombent des mains” ?

Twelve Minutes
Loop Hero
The Ascent
Outriders
The Medium
Returnal
Oddworld Soulstorm
Back 4 Blood
Cyber Shadow
Biomutant

Seul problème : ce classement ne précise malheureusement pas si les jeux les moins terminés de l’année l’ont été pour leur difficulté, ou si l’intérêt des joueurs s’est (trop) rapidement évaporé… La différence est tout de même de taille, non ?

Et vous, qu’avez-vous accompli en 2021 ? N’hésitez pas à nous faire le bilan de votre année de jeu vidéo dans les commentaires ci-dessous !

Lire l’article original sur gameblog.fr

Quels ont été les jeux les plus et moins terminés par les joueurs en 2021 ? - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.