Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Ratchet & Clank gratuit avec la PlayStation Plus Collection : retrouvez notre soluce complète et tous nos guides – Actualités


News astuce Ratchet & Clank gratuit avec la PlayStation Plus Collection : retrouvez notre soluce complète et tous nos guides

Ratchet & Clank, initialement sorti sur Playstation 2 en 2002, a bénéficié d’un remake sur PlayStation 4 en 2016. Il ne sagit pas seulement d’une refonte graphique puisque le gameplay ainsi que la trame scénaristique ont également été revus. En sortant en même temps que le film d’animation, ce jeu de Sony et Insomniac Games est pensé pour être joué en parallèle, puisque certaines scènes du long métrage sont réutilisées en tant que cinématiques. En cette période de sortie de la nouvelle génération de consoles, Ratchet & Clank est inclus dans la nouvelle collection PlayStation Plus: les abonnés PS+ peuvent donc le télécharger gratuitement sur une PlayStation 5. C’est l’occasion rêvée de vous plonger si vous ne l’avez jamais fait dans le monde des deux héros en vous aidant de notre guide complet de Ratchet & Clank, composé de la solution complète de l’histoire, du guide des emplacements de chacun des boulons d’or, ainsi que de diverses astuces pour parfaitement maîtriser le jeu.

Retrouvez sur ces pages nos solutions complètes de l’histoire de Ratchet & Clank, découpée en chapitres. Vous pourrez enfin terminer le jeu à 100% grâce à notre guide complet !

Vous trouverez sur cette page tous les emplacements des boulons d’or du jeu. Au nombre de 28, ils sont disséminés dans chacun des niveaux et vous permettront d’acheter des armes :

Vous pourrez retrouver sur cette page tous nos trucs et astuces pour parfaitement maîtriser le jeu. Initialement pensées pour la version Playstation 2, ces astuces sont toutefois applicables à la version PlayStation 4 :

À lire également :

Sommaire de notre guide complet de Ratchet & Clank

Par Anthesk, Rédaction jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original sur jeuxvideo.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *