Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Saints Row The Third : une version remasterisée gratuite si vous avez déjà le jeu


On vous parle beaucoup de GTA V ces derniers jours. Vous en avez marre ? Alors parlons d’un GTA-like ! Car Saints Row : The Third refait parler de lui.

10 après sa sortie initiale, en novembre 2011, le GTA-like bac à sable complètement déjanté revient sur le devant de la scène, avec une version remasterisée. Dès le 25 mai, vous pourrez donc vous balader dans les rues de Steelport avec une version équivalente aux paramètres haute qualité du titre sur PC. 60 FPS et 4K dynamique seront donc de la partie. Cerise sur le gâteau : les possesseurs du premier Remaster sur PS4 ou Xbox One n’auront pas besoin de repasser à la caisse : une maj gratuite suffira.

Quelques différences selon les consoles

Parce qu’on n’est pas dans le monde des bisounours, les joueurs devront malgré tout faire un choix sur Xbox Series S, moins puissante que sa consoeur : choisir l’option “performance” assurant les 60 FPS constants au détriment de la 4K, ou bien l’option “graphisme” avec cette fameuse 4K pour une framerate tout de même divisée par deux. Les joueurs PS5 pourront de leur côté bénéficier des Activités et de la DualSense, prises en charge par cette nouvelle version. Les joueurs PC, eux, se mettent bien, puisqu’ils auront accès à cette version le 22 mai, soit 3 jours avant les joueurs consoles.

Par Rob_Bellamy, Rédaction jeuxvideo.com

MPTwitter

Lire l’article original sur jeuxvideo.com


Saints Row The Third : une version remasterisée gratuite si vous avez déjà le jeu - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *