Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Skyrim Anniversary : comment dépasser la limite d’inventaire ? Toutes nos astuces, de la plus simple à la plus macabre…

News astuce Skyrim Anniversary : comment dépasser la limite d’inventaire ? Toutes nos astuces, de la plus simple à la plus macabre…

Publié le 21/12/2021 à 14:32

Skyrim est sorti depuis plus de 10 ans et pourtant, de nouvelles techniques et astuces continuent d’être découvertes. Cette page va vous expliquer comment réaliser une technique qui vous permettra d’augmenter virtuellement la taille de votre inventaire … si vous avez le cœur bien accroché.

The Elder Scrolls V : Skyrim a récemment fêté ses dix ans. Dans l’attente du sixième épisode de cettecélèbre licence, les joueurs continuent de chercher et trouver des techniques et astuces afin de faire varier leur expérience de jeu. Une astuce très simple, bien qu’un peu barbare, a été trouvée pour vous permettre d’agrandir virtuellement la taille de votre inventaire.

Sommaire

La taille d’inventaire dans SkyrimGestion de l’inventaireLes potions, objets enchantés et sacs à dosLes chevauxLes compagnonsL’aller-retourLa technique morbideLa taille d’inventaire dans Skyrim

La taille d’inventaire est une chose qu’il vous faudra apprendre à gérer dans Skyrim. Notamment avec tous les nouveaux objets ajoutés par la mise à jour gratuite et dans la mise à niveau payante de l’Édition Anniversaire du jeu.

La surcharge

Si vous dépassez la limite d’inventaire fixée par votre personnage, vous ne pourrez plus courir. Egalement, lorsque vous serez en surcharge, il vous sera impossible d’effectuer un déplacement rapide. En mode Survie, vous perdrez de la vigueur tant que vous serez en surcharge et vous ne pourrez même plus vous déplacer lorsque cette barre atteindra zéro.

Cependant, chaque point investi dans la statistique de vigueur confèrera également 5 points supplémentaires à votre capacité de port.

Gestion de l’inventaire

Il existe quelques techniques courantes vous permettant de gérer facilement le surplus de votre inventaire.

Les potions, objets enchantés et sacs à dos

Certaines potions particulières vous permettront d’augmenter momentanément la capacité de port de votre personnage. Vous pourrez en trouver partout en Bordeciel, notamment dans les magasins de potions. Buvez-en une afin de sortir de la condition de surcharge et effectuer un déplacement rapide vers une ville ou votre maison pour vous y délester de vos trésors.

Certains équipements pourront être enchantés avec une magie vous permettant d’augmenter votre capacité de port tant qu’ils seront équipés. N’hésitez donc pas à garder quelques pièces de ces équipements dans votre inventaire en cas de besoin.

Enfin, si vous avez installé la mise à jour gratuite de l’Édition Anniversaire de Skyrim, il vous sera possible de trouver, acheter ou confectionner des sacs à dos. Ceux-ci augmenteront également votre capacité de port en plus de vous fournir certains avantages non négligeables.

Les chevaux

Si vous possédez ou si vous avez volé un cheval, vous pourrez grimper dessus pour sillonner les routes de Bordeciel ou effectuer un déplacement rapide sans avoir à vous soucier du poids que vous transportez. Attention cependant, si vous en descendez pour une quelconque raison, il vous faudra évidemment de nouveau vous déplacer avec le malus associé à votre surcharge.

Les compagnons

Une autre solution est de donner votre surplus d’inventaire à votre compagnon de route. Les compagnons sont très nombreux en Bordeciel. Il vous faudra parfois réaliser une petite quête ou un combat pour pouvoir les convaincre de vous suivre. Une fois en route, parlez-leur puis sélectionnez l’option vous permettant d’échanger vos inventaires. Vous pourrez ainsi lui confier vos objets les plus lourds.

Il ne vous restera plus qu’à récupérer vos objets lorsque vous serez en ville et en capacité de les vendre ou de les entreposer.

L’aller-retour

Plus simplement, il vous est possible de déposer votre surplus dans un coffre, de faire un aller-retour vers une ville ou votre maison puis de revenir chercher ce que vous aviez précédemment laissé. Il vous est également possible de déposer votre surplus d’objets dans l’inventaire d’un PNJ mort.

Ces deux techniques présentent un point faible, les PNJ auront des chances de disparaître et les coffres auront une chance d’être remis à leur état d’origine avant votre retour. Veillez donc à sauvegarder votre partie avant de tenter cette méthode.

La technique morbide

Vous êtes du genre cavalier seul ? Vous détestez vous encombrer d’un compagnon ou d’un animal ? Cette astuce est faite pour vous.

Si votre espace d’inventaire est plus que plein et que vous ne souhaitez vous séparer d’aucun de vos trésors durement acquis, trouvez un PNJ ou un petit animal et tuez-le. Ceci-fait, restez appuyez sur la touche d’interraction en le ciblant. Vous pourrez alors le déplacer et le soulever. En le plaçant devant vous, il vous sera possible de courir et de vous battre tout en tenant le / la malheureux/ses dans les airs. Avec un peu de chance, celui/celle-ci pourra également encaisser quelques flèches pour vous.

L’intérêt de cette technique réside dans le fait que vous pourrez remplir l’inventaire du PNJ / de l’animal mort et le déplacer ensuite comme un sac à main dans lequel vous pourriez placer une infinité d’objets.

Evidemment, cette technique possède quelques désavantages, notamment le fait que vous ne pourrez pas effectuer de voyage rapide en gardant le PNJ / l’animal en main, mais elle pourrait vous sauver dans certaines situations. Attention cependant à ne pas égarer votre nouvel espace d’inventaire lors d’un combat explosif ou en vous baladant dans des falaises.

À propos de The Elder Scrolls V : Skyrim

Sommaire de la solution complète de Skyrim

Par theholomovement, Rédaction jeuxvideo.com

MPTwitter

Lire l’article original sur jeuxvideo.com

Skyrim Anniversary : comment dépasser la limite d'inventaire ? Toutes nos astuces, de la plus simple à la plus macabre... - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.