Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Skyrim : Un joueur tue tous les PNJ sur la map


News jeu Skyrim : Un joueur tue tous les PNJ sur la map

Publié le 14/05/2021 à 17:16

Un joueur s’est lancé un défi : tuer tous les êtres vivants de The Elder Scrolls V : Skyrim. Et croyez-nous : ça fait beaucoup !

Qui n’a jamais tiré dans la foule sur GTA, attaqué un marchand dans Skyrim ou une pauvre poule sans défense (ou presque) dans Zelda ? En général, ce genre de comportement se termine par des dizaines de PNJ qui se retournent contre vous, et la partie prend un tout autre sens. Le compte Jaeinskyrim, sur Reddit est allé beaucoup plus loin, en se lançant le défi il y a un mois de tuer toutes les créatures et tous les PNJ de The Elder Scrolls V : Skyrim.

Jaeinskyrim (dont on sait que le personnage est une femme se nommant Jae en référence à son épouse) a en effet publié son journal de bord sur Reddit pendant un mois, détaillant son voyage et sa méthode afin de tuer tout le monde dans Skyrim. La tâche n’est pas simple : certains PNJ sont immortels, certains sont inaccessibles, et les PNJ “génériques” respawnent. Jaeinskyrim a donc installé divers mods, dont certains permettant de tuer tout le monde, notamment les enfants. D’autres modes permettent d’accéder à certaines zones. Le joueur a également dû suivre un parcours prédéterminé, pour ne pas repasser aux mêmes endroits. Ainsi, en ne repassant pas dans les zones liées à certains PNJ, ceux-ci n’ont pas respawn.

Il est arrivé à ses fins, en tuant 2 201 PNJ, et plus de 2 400 créatures et animaux. Jaeinskyrim a publié un résumé des statistiques de son séjour en Tamriel. Pour reprendre une excellente remarque d’un utilisateur Reddit au moment de l’annonce de l’accomplissement de son objectif : désormais, toute la map peut être nommée Solitude

Par Damien-Scaletta, Rédaction jeuxvideo.com

MPTwitter

Lire l’article original sur jeuxvideo.com


Skyrim : Un joueur tue tous les PNJ sur la map - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *