Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Terraria : Une ultime mise à jour annoncée pour aujourd’hui – Actualités


Plus de neuf ans après son apparition sur nos consoles et nos PC, Terraria va connaître son ultime mise à jour de contenu aujourd’hui.

En mai dernier, Re-Logic mettait en ligne la mise à jour 1.4 de Terraria, The Journey’s End, alors présentée comme la dernière dédiée au jeu. En l’absence d’éléments contraires, nous pensions donc ne plus revoir le titre se mettre à jour afin d’ajouter du contenu. Cependant, le développeur est réapparu hier soir pour annoncer que, finalement, une ultime mise à jour allait arriver en ce mardi 13 octobre.

Il s’agit de la mise à jour 1.4.1, qui ajoute le tout dernier PNJ du jeu, de nouveaux succès, des équilibrages, de la correction de bugs, de nouveaux objets et les crédits. Plusieurs joueurs et confrères imaginent également qu‘un nouveau boss pourrait se cacher au sein de la mise à jour, mais rien n’est confirmé de ce côté. Il faudra donc attendre la mise en ligne de cette mise à jour plus tard dans la journée pour en avoir le coeur net. Pour rappel,Terraria s’est vendu à plus de 30 millions d’exemplaires tous supports confondus.

Terraria : La mise à jour 1.4.1 s’annonce

Via : GamingBolt

Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original sur jeuxvideo.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *