Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

The Last of Us : Neil Druckmann en dit plus sur la série HBO


News culture The Last of Us : Neil Druckmann en dit plus sur la série HBO

En production pour HBO, la série TV The Last of Us reprendra directement certains dialogues du jeu original, mais elle se permettra aussi quelques libertés, comme l’explique Neil Druckmann dans les colonnes d’IGN.

Annoncée en mars 2020, la série TV The Last of Us continue de prendre forme. La chaîne HBO a officiellement commandé une première saison en novembre dernier, et les premiers membres du casting ont été annoncés en février : Pedro Pascal (The Mandalorian) incarnera Joel et Bella Ramsey (Game of Thrones) jouera Ellie.

Concernant l’intrigue, la saison 1 adaptera le premier The Last of Us. Mais elle promet également de “combler des vides et d’étendre l’univers” de la franchise, comme l’a précédemment déclaré Neil Druckmann, coprésident de Naughty Dog. Il a de nouveau évoqué le sujet chez IGN à l’occasion de l’événement SXSW 2021. Selon lui, l’essentiel était de maintenir les “piliers philosophiques de l’histoire” :

Nous avons longuement discuté sur le fait que (la saison 1 de la série) adaptera (le premier jeu). Concernant les éléments superficiels, comme savoir si un personnage doit porter la même chemise à carreau ou la même chemise rouge, ils pourraient être inclus ou ne pas l’être. C’est largement moins important à nos yeux que de comprendre qui sont ces personnages et l’importance de leur périple (…) Certaines choses sont proches (du jeu). C’est drôle de voir mes dialogues du jeu dans le scénario de HBO. Et parfois, cela diverge grandement pour un meilleur résultat parce que nous devons nous adapter à un média différent. Par exemple, dans le jeu, il y a tellement d’action qu’il faut apprendre les mécaniques aux joueurs. Il y a plus de violence et de spectacle que dans une série (…) HBO a bien fait de nous pousser à nous éloigner de l’action hardcore pour nous concentrer davantage sur l’aspect dramatique des personnages. Jusqu’à présent, certains de mes épisodes préférés sont ceux qui s’éloignent le plus de l’histoire, et j’ai hâte que les gens puissent les voir.

Pour l’heure, aucune date de diffusion n’a été annoncée pour cette série The Last of Us. Rappelons que Craig Mazin, créateur de la mini-série Chernobyl, travaille également sur le script aux côtés de Neil Druckmann.

À propos de la série The Last of Us

Par Clementoss, Rédaction jeuxvideo.com

MPTwitter

Lire l’article original sur jeuxvideo.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *