Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

The Last of Us : Neil Druckmann ne ferme pas la porte à une troisième partie – Actualités


The Last of Us Part II sortira le 19 juin prochain, et vous pourrez en découvrir le test dès vendredi. Neil Druckmann, qui doit attendre la sortie avec impatience, s’est confié au cours d’une longue interview accordée à GQ.

L’article, très long, se penche sur le ressenti du co-scénariste, et est ponctué d’interventions de ce dernier, qui évoque notamment les difficultés rencontrées, les influences, mais également l’avenir de la licence The Last of Us. C’est ce point précis qui nous intéresse ici, puisque celui qui est désormais vice-président de Naughty Dog ne ferme pas la porte à une troisième partie :

Au fur et à mesure que vous commencez à conclure les choses, de manière créative, il y a de moins en moins de responsabilités, et mon esprit ne peut s’empêcher de penser à ce qu’il va faire après. Alors oui, la prochaine création (thing, dans le texte) pourrait être une partie 3, mais également une nouvelle licence.

Bien évidemment, il est beaucoup trop tôt pour déceler une quelconque annonce dans les propos de Druckmann, mais ce dernier aurait très bien pu déclarer que c’en était fini de The Last of Us. Attendons d’abord The Last of Us Part II, l’avenir nous dira si oui ou non, l’univers du jeu sera utilisé pour un troisième opus.

The Last of Us Part II évoque les lieux, les factions, et les menaces

Par MalloDelic, Journaliste jeuxvideo.com

MP

Lire l’article original sur jeuxvideo.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *