Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Cyberpunk 2077 : une action groupée en justice contre CD Projekt RED semble se profiler en Pologne


Les jours passent et se ressemblent pour CD Projekt depuis le lancement de Cyberpunk 2077. Alors que le jeu a été plutôt bien accueilli dans sa version PC comme vous avez pu le découvrir avec notre test, la version console pose beaucoup de soucis pour sa part. Outre les différents bugs découverts depuis le lancement ou encore le retrait du jeu du PlayStation Store par Sony, nous découvrons aujourd’hui qu’un nouveau dossier risque fort de faire son apparition.

Mikołaj Orzechowsk, avocat polonais et investisseur dans le projet invite gratuitement les acheteurs et les investisseurs à se faire connaître auprès de lui pour évaluer la situation, car il est bien décidé, avec l’aide son cabinet, à lancer une action groupée en justice contre CD Projekt RED. Plus précisément, il accuse CD Projekt d’avoir trompé les investisseurs avec de fausses déclarations dans le but d’obtenir des investissements supplémentaires pour Cyberpunk 2077.


Je m’appelle Mikołaj Orzechowski, je suis avocat à Varsovie et en même temps investisseur CDPR. Dans le cadre des évènements récents – et en particulier la suspension de la vente du produit Cyberpunk 2077 -, nous analysons actuellement, avec l’équipe de mon cabinet d’avocats, les motifs de recours collectif ainsi que la notification de la possibilité de commettre un crime au sens de l’article 286 du Code pénal, soit une fausse déclaration afin d’obtenir des avantages financiers. 


Si cette tentative de plainte va jusqu’au bout, le studio polonais risque fort de se retrouver confronté à une situation délicate sachant que le cours de son action en bourse ne fait que chuter depuis le lancement de son dernier projet.

Si vous possédez un PC assez puissant pour faire tourner le soft dans de bonnes conditions, vous pouvez cependant vous le procurer pour profiter de la meilleure aventure qui soit.



Lire l’article original sur gamergen.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *