Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Kena Bridge of Spirits : Les développeurs parlent de portage, mais il va falloir patienter

Kena Bridge of Spirits : Les développeurs parlent de portage, mais il va falloir patienter - Actualités des Jeux Videos

Depuis quelques jours, les aventuriers doublés d’esthètes peuvent partir à l’aventure aux côtés de Kena, et découvrir un titre qui avait fait tourner bien des têtes.

À l’été 2020, le studio Ember Lab frappait un grand coup en s’invitant au cœur de la très attendue conférence dédiée à la PlayStation 5, en dévoilant pour la première fois aux yeux du monde le splendide Kena Bridge of Spirits, alors annoncé sur PS4, PS5, mais aussi sur PC via l’Epic Games Store.

Kena faut qu’on

Une quinzaine de mois plus tard, le jeu d’action aux airs de film d’animation est enfin arrivé, et a su toucher le cœur pourtant si minéral de notre cher Plume, qui n’a pas hésité à qualifier ce coup d’essai de coup de maître, grâce à une direction artistique et une plastique très travaillées. Et si bien des joueurs semblent avoir cédé aux sirènes de Kena Bridge of Spirits, le succès a minima critique de cette nouvelle licence oblige rapidement à poser la question de sa disponibilité.

Ni une, ni deux, nos confrères de Segment Next ont profité de leur interview de Josh Grier, le directeur d’exploitation d’Ember Lab, pour le sonder sur d’éventuels portages à venir :

Pour l’heure, nous restons concentrés sur sur les lancements du jeu sur PS4, PS5 et sur l’Epic Games Store, puisque Kena y est proposé en tant qu’exclusivité temporaire. Nous examinerons le sort des autres plateformes lorsque le lancement sera terminé, et que nous aurons pris un peu de repos. Il ne s’est écoulé qu’une poignée de jours, et il nous est encore difficile de penser à l’étape d’après. Nous tentons actuellement de répondre aux demandes de la communauté du mieux que nous le pouvons. Par exemple, nous venons juste d’annoncer l’arrivée d’une version physique, et d’une localisation en russe et en portugais.

Avec un développement perturbé par les multiples reports de Kena, qui espérait un temps accompagner la sortie de la PS5 en novembre dernier, on imagine aisément que les petites mains d’Ember Lab aient envie de profiter des bons retours avant de songer à Steam ou aux consoles Xbox.

Lire l’article original sur gameblog.fr

Kena Bridge of Spirits : Les développeurs parlent de portage, mais il va falloir patienter - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *