Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

le jeu sera-t-il un jeu service ? La réponse d’EA


Star Wars Squadrons sera le prochain jeu vidéo tiré de l’illustre saga de la Guerre des Étoiles : beaucoup d’espoirs reposent sur ses épaules, d’autant plus qu’il se chargera de réaliser un véritable rêve d’enfant en permettant du pilotage de vaisseaux… en réalité virtuelle. Cependant, une question en taraudait plus d’un : le titre sera-t-il un jeu service, comme c’est décidément la mode depuis des années ? 

Battlefront II ayant pleinement emprunté ce modèle économique, la théorie reste valable. Ian Frazier, de Motive Studios, a ainsi tenu à clarifier la situation au micro de Game Informer : non, Star Wars Squadrons n’en sera pas un. L’expérience sera complète dès son arrivée dans le commerce le 2 octobre prochain et, s’il n’est pas interdit que quelques DLC surviennent pas la suite, tout le contenu sera vendu d’office. 

Une nouvelle qui devrait plaire à certains joueurs, d’autant plus qu’Electronic Arts l’a récemment confirmé : le jeu ne coûtera pas soixante dix euros… mais bien moins. Ne tiendrait-on pas là l’une des très bonnes surprises de 2020 ? Rendez-vous dans quelques mois sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.


Lire l’article original sur jeuxactu.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *