Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

le jeu tient sa date de sortie sur PS5 et Xbox Series X


Planet Coaster : Édition Console

Vidéos

Planet Coaster : Édition Console sortira le 10 novembre prochain sur Xbox Series X et Xbox Series S, et pas avant le 19 novembre sur PS5. C’est en effet ce qu’annonce Frontier Developments par le biais d’un communiqué officiel, en précisant que la PS4 et la Xbox One seront servies en même temps que les consoles next-gen de Microsoft. Par ailleurs, on apprend l’existence d’une Deluxe Edition (uniquement en dématérialisé) qui, en plus du jeu de base, permettra aux joueurs d’accéder “à la fois à la collection Magnificent Rides et à la collection Classic Rides, offrant un total de 18 nouveaux manèges et montagnes russes, inspirés de certaines des attractions les plus emblématiques des forains et des parcs d’attraction autour du monde“.

Côté prix, il faudra débourser 34,99€ pour la version standard, alors que la Deluxe Edition coûtera 54,99€. Bien évidemment, un patch sera proposé pour basculer vers la next-gen sans claquer le moindre centime, sachant que “les mises à niveau de nouvelle génération ne seront pas disponibles pour les versions physiques du jeu si les joueurs ont mis à niveau vers PlayStation 5 Digital Edition ou Xbox Series S.

Enfin, on nous prévient que “les joueurs qui précommanderont Planet Coaster: Console Edition ou Planet Coaster: Deluxe Edition chez les vendeurs participants recevront la Magnificent Machine d’Oswald. Ce manège remarquable et unique en son genre conçu par l’imprésario de Planet Coaster Oswald B. Thompson, était sa première création de montagnes russes et incarne tout le plaisir et l’excitation qu’Oswald s’efforce de réaliser dans ses parcs.


Laurely Birba

Journaliste / RC Adjoint

le vendredi 16 octobre 2020
17:48

Suivre ce rédacteur sur

@LaurelyJA

@laurelybirba


Donnez votre avis

 Osef

Partagez


>> Soyez le premier à donner votre avis

Donnez votre avis sur ce sujet

Lire l’article original sur jeuxactu.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *