Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Le nouveau Rocksteady (Batman Arkham) dévoile une nouvelle image et donne rendez-vous

Le nouveau Rocksteady (Batman Arkham) dévoile une nouvelle image et donne rendez-vous - Actualités des Jeux Videos

Annoncé il y a un peu plus d’un an après plusieurs années de rumeurs, le jeu Suicide Squad de Rocksteady s’est fait plutôt discret depuis. Bonne nouvelle pour les personnes intéressées, ou les curieux, le nouveau jeu du studio anglais fera parler de lui très bientôt. Une fois n’est pas coutume, les nouvelles informations ont été réservées pour l’événement virtuel de Warner Bros.

Warner Bros. Games et DC viennent de diffuser une nouvelle illustration de Suicide Squad : Kill the Justice League, le prochain jeu Rocksteady. Cette image, disponible dans notre galerie ci-dessous, présente les quatre protagonistes du jeu. Comme indiqué précédemment, ces derniers sont Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang et King Shark.

En parallèle à la mise en ligne de cette image, l’éditeur américain a également révélé quand des informations inédites au sujet du jeu seront communiquées. Pour en apprendre davantage à propos de Suicide Squad, il faudra donc attendre le DC FanDome du 16 octobre prochain. Selon Warner, une présentation “plus en détails” du jeu aura lieu à cette date à partir de 19h heure de Paris.

À ceux qui n’auraient pas tout suivi, il convient de rappeler quelques éléments à propos du jeu. Suicide Squad : Kill the Justice League est un jeu d’Action-Aventure en monde ouvert se déroulant dans le même univers que les Batman Arkham. Rocksteady promet un titre qui met l’accent sur la narration tout en proposant des mécaniques de jeu de tir à la troisième personne.

Le joueur peut ici incarner un des quatre super-vilains listés ci-dessus. S’il le souhaite, il peut jouer seul ou traverser l’aventure avec trois autres joueurs humains. Lorsqu’il joue seul, ses trois compagnons sont dirigés par l’intelligence artificielle.

Suicide Squad, du 100% pur jeu Rocksteady ?

Pour ce qui est du cadre de l’aventure, Rocksteady a quitté Gotham City. En effet, l’action se déroule ici à Metropolis, la ville de Superman. Dans l’espoir de sauver la Terre, les quatre super-vilains ont pour mission d’éliminer la Justice League.

Bien évidemment, cette dernière n’est pas dans son état normal. Elle s’est en effet retrouvée sous le contrôle de l’extra-terrestre Brainiac. Rocksteady étant Rocksteady, il ne serait pas étonnant que l’intrigue propose son lot de retournements.

En ce qui concerne la date de sortie du jeu, il n’y a a priori pas de changement. Suicide Squad : Kill the Justice League est toujours prévu pour 2022 sur PS5, Xbox Series X|S et PC.

Que vous inspire pour l’instant ce jeu Suicide Squad ? Comptez-vous lui laisser sa chance ? Auriez-vous préféré que Rocksteady propose un jeu plus proche de ce qu’il a fait sur la série des Arkham ? Que pensez-vous de la direction artistique du jeu ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

Lire l’article original sur gameblog.fr

Le nouveau Rocksteady (Batman Arkham) dévoile une nouvelle image et donne rendez-vous - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *