Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

MAJ Ghost Recon Breakpoint : l’évènement Opération Amber Sky en cross-over avec Rainbow Six Siege fuite avec un teaser


Malgré des débuts difficiles, Ghost Recon Breakpoint a eu droit à plusieurs extensions et mises à jour majeures depuis son lancement en juillet 2019. Ubisoft a rassuré la communauté en annonçant que le contenu additionnel ne s’arrêterait pas avec l’Année 1, annonçant au passage un « évènement cross-over gratuit de premier ordre pour début 2021 ». Et c’est celui-là qui fait parler de lui aujourd’hui.

Il s’agit encore une fois d’une collaboration avec un autre jeu de l’éditeur, l’inévitable Rainbow Six Siege : les univers des deux franchises se sont pour rappel déjà croisés dans Ghost Recon Wildlands en 2018. L’évènement live s’appellera Opération Amber Sky, et mettra en scène les agents AshFinka et Thatcher dans ce qui devrait être un mode limité sur fond de gaz Amber Ruin disponible à partir du 21 janvier 2021. Les informations sont maigres, et pour causes : nous n’avons pour le moment droit qu’à un teaser, et celui-ci a fuité un peu trop tôt à cause d’une mauvaise manipulation l’ayant rendu publique avant sa révélation officielle à 18h00 aujourd’hui.

Nous mettrons à jour cet article si davantage de détails sont donnés à cette heure-là. En attendant, Ghost Recon Breakpoint – Édition Gold est disponible à partir de 29,90 € sur Amazon.fr.

Mise à jour : l’évènement vient d’être officialisé, et il durera jusqu’au 2 février prochain.


BRIEFING DE MISSION PRINCIPALE
Après avoir contacté Lesion, Nomad découvre que Sentinel produit un gaz toxique – l’Amber Ruin – qu’il compte vendre à l’étranger. Comme le gaz se répand déjà dans l’île, c’est à vous d’y mettre un terme et d’empêcher l’exportation du neurotoxique. En outre, vous avez reçu pour mission d’aider Rainbow Six à trouver un remède pour les habitants affectés. Vous devrez utiliser des équipements CBRN spéciaux, mais aussi des tactiques d’assaut, pour infiltrer les bâtiments désignés.

RÉCOMPENSES EXCLUSIVES
Vous voulez créer votre propre unité de contre-terrorisme ? Pas de problème.


Gagnez jusqu’à 11 nouveaux objets exclusifs pendant l’évènement, dont des uniformes.
Pour obtenir la 11e et dernière récompense, un accessoire nommé fusil déporté, vous devrez avoir accompli toutes les missions. Vous pourrez l’obtenir même après la fin de l’évènement live.
La boutique recevra un réassort d’objets exclusifs sur le thème de Rainbow Six ! Faites-y un tour pour découvrir les nouveaux objets et uniformes.

En outre, les objets des évènements live Terminator et Résistance ! seront eux aussi disponibles à l’achat pour une durée limitée.


De plus, un week-end d’essai gratuit sera organisé du 21 au 25 janvier sur PC, PS5, PS4, Xbox Series X et S, Xbox One, Stadia et Luna (Xbox Live Gold et Stadia Pro requis).

Lire aussi : Ghost Recon Breakpoint : un point sur la résolution et le framerate des versions PS5, Xbox Series X et S



Auxance
Rédacteur

Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J’ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre :

Lire l’article original sur gamergen.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *