Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Monster Hunter World à plus de 20 millions d’exemplaires dans le monde

Monster Hunter World à plus de 20 millions d'exemplaires dans le monde - Actualités des Jeux Videos

Capcom Co., Ltd. pour être très précis, a annoncé que son jeu multiplateforme Monster Hunter : World a été “expédié” à plus de 20 millions d’unités dans le monde (y compris les versions de Monster Hunter World : Iceborne Master Edition).

Et c’est sur le site officiel de Capcom que nous apprenons la nouvelle. L’éditeur japonais nous explique que ces dernières années, les ventes numériques de ses jeux ont permis de faire un joli bond en avant en termes de ventes.

A commencer par un certain Monster Hunter World, sorti en janvier 2018. Grâce à ce dernier en particulier, “Capcom a pu propulser la série Monster Hunter au statut de marque mondiale. Avec un premier lancement simultané mondial de la série couplé à des activités promotionnelles internationales. Faisant du jeu le titre le plus vendu de tous les temps de Capcom, dans le mois suivant sa sortie“. Le jeu fut également récompensé par plusieurs prix dans le monde entier.

Monster Hunter World mais pas que

Or, donc, plus de trois ans après la sortie du jeu, en plus de promouvoir les ventes numériques, Capcom a également lancé Monster Hunter World : Iceborne. Une grosse extension pour le jeu principal, mais également un pack contenant les deux titres. Ce faisant, les deux combinées ont permis à Capcom de réaliser 20 millions d’unités expédiées.

Monster Hunter Rise fait également partie de la série Monster Hunter. Il s’est vendu au total à 7,5 millions d’unités sur Nintendo Switch (au 24 septembre 2021). Ce titre arrivera aussi sur PC (Steam) le 13 janvier 2022.

Ce n’est pas tout, puisque Capcom précise qu’il veut développer la marque en faisant la promotion active de la série dans son ensemble, notamment avec Monster Hunter Rise : Sunbreak, une extension “premium massive” pour ce titre, dont le lancement est prévu à l’été 2022.

L’éditeur conclut par ceci : “Capcom reste fermement engagé à satisfaire les attentes de tous les utilisateurs en tirant parti de ses capacités de développement de jeux à la pointe de l’industrie afin de créer des expériences de jeu hautement divertissantes.” Tout est dit.

Lire l’article original sur gameblog.fr

Monster Hunter World à plus de 20 millions d'exemplaires dans le monde - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *