Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Mutant Year Zero Road to Eden Deluxe


Mutant Year Zero Road to Eden est un jeu d’aventure tactique qui combine le combat au tout par tour avec de l’exploration en temps réel, une histoire, de l’infiltration et de la stratégie.
Explorez une Terre post-humaine où l’Humanité a été éradiquée par le changement climatique, une guerre nucléaire et les pandémies. Votre équipe de mutants survivra-t-elle à la Zone ?
La Deluxe edition contient :
– Tous les contenus additionnels
– et un Season Pass pour tous les prochains packs DLC
Explorez une Terre post-humaine : Parcourez un monde de villes abandonnées et une campagne broussailleuse alors que vous démêlez l’histoire de ce qui vient de se passer sur terre.
Contrôlez une équipe de mutants : Des animaux et autres mutants, ce ne sont pas des héros typiques !
Maîtrisez l’approche d’infiltration : L’infiltration en temps réel vous permet de vous faufiler dans les camps des ennemis pour organiser des embuscades.
Débloquez des mutations : Modelez vos personnages en leur donnant des mutations uniques comme de la peau pierre, des ailes de papillon, un corps de zombie…
Des environnements dynamiques : Restez à l’écart des projecteurs, cachez-vous derrière la ligne de mire, ou abattez les murs et créez des ravages !

VERIFIEZ LE PRIX SUR AMAZON.FR

Pas de vidéo disponible au sujet de cet article

Si vous recherchez le produit le plus recommandé jeux action ps4, ce produit est un excellent choix. De nombreuses bonnes critiques ont déjà prouvé la qualité de ce produit.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce produit, vous pouvez cliquer ici pour en savoir plus sur ses principales fonctionnalités

Lisez quelques-uns des derniers commentaires vérifiés d’acheteurs récents


Cliquez ici pour voir plus d’avis clients

Si vous souhaitez acheter ce produit, ne tardez pas ! C’est le prix le plus bas que nous ayons trouvé en ligne.

Cliquez ici et passez votre commande pour être livré dans les meilleurs délais


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *