Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Star Wars : Un nouveau jeu vidéo sera bientôt annoncé

Star Wars : Un nouveau jeu vidéo sera bientôt annoncé - Actualités des Jeux Videos

Depuis son rachat par l’ogre Disney, il n’a échappé à personne que la saga Star Wars serait plus que jamais déclinée à toutes les sauces. Et si toute une tripotée de titres sont déjà en développement, la liste pourrait encore s’allonger…

Vous avez eu votre dose de Star Wars ? Oui ? Tant pis pour vous, la plus célèbre saga de space opéra semble encore en avoir sous le coude. Pourtant, les projets ne manquent déjà pas : entre le très repoussé LEGO Star Wars La Saga Skywalker, le free-to-play Star Wars Hunters, le remake (et la ressortie) de Knights of the Old Republic et l’hypothétique jeu d’action qui pourrait être développé chez les français de Quantic Dream, il va y avoir de quoi faire.

Naguère des étoiles

Toujours à l’affût d’utiliser la Force pour faire les poches des amoureux de la saga Star Wars, Disney annonçait hier le lancement d’une grande campagne évidemment dédiée à multiplier les projets et les produits dérivés autour de cette galaxie très lointaine. Son nom ? “Bring Home the Bounty”, ou “Ramenez la prime à la maison” en bon français.

Durant les 12 prochaines semaines, des annonces viendront rythmer le calendrier des apprenti-Jedi : jusqu’au 28 décembre, il faudra ainsi s’attendre à découvrir tous les mardis quelques surprises a priori inattendues, puisque la première salve aura permis de découvrir d’immondes Crocs et autres dispensables figurines Funko Pop. Et si l’on peut donc s’attendre au pire, une rapide lecture des événements à venir devrait tout de même piquer la curiosité des joueurs :

Vous l’aurez donc compris : une annonce concernant un (ou plusieurs ?) jeu(x) Star Wars aura donc vraisemblablement lieu le 14 décembre prochain, et les spéculations peuvent désormais aller bon train.

Au-delà de la forme, on peut légitimement se demander quel studio sera cette fois chargé de décliner l’univers en expansion continu de la saga. Si bien des noms circulent, il convient de rappeler que le géant Electronic Arts avait annoncé en 2013 un partenariat décennal, et donc toujours en cours. De son côté, le français Ubisoft avait également annoncé travailler sur un jeu Star Wars en monde ouvert, confié au studio Massive, les petits gars de The Division 2.

Vos prédictions faire dans les commentaires ci-dessous, vous pouvez !

Lire l’article original sur gameblog.fr

Star Wars : Un nouveau jeu vidéo sera bientôt annoncé - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *