Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

The King of Fighters 2002 Unlimited Match annoncé sur PS4 avec du rollback netcode !


Les amateurs de jeux de combat signés SNK ont eu leur lot d’annonces en cette fin de semaine. Entre la révélation de deux personnages pour le Season Pass 3 de Samurai Shodown, le premier trailer de The King of Fighters XV et l’annonce de The King of Fighters XIV Ultimate Edition, 2021 démarre bien. Et ce n’est pas terminé, puisque la présentation a également servi à dévoiler une version PS4 de The King of Fighters 2002 Unlimited Match.


Si aucune date de sortie n’a été donnée, la présence du fameux rollback netcode pour réduire la latence, déjà présent sur la version PC, a de quoi ravir les joueurs, qui espèrent désormais que KOF XV y aura également droit. Du reste, avec 66 personnages jouables, dont Nameless, et tout un tas de contenu dont les 50 missions du mode Challenge, de la survie avec l’Endless Mode et la création de combos à essayer dans le Practice Mode, il n’y aura pas de quoi s’ennuyer. Vous pouvez revoir la présentation du jeu à partir de 5:44 dans la vidéo ci-dessous.

De son côté, Samurai Shodown est toujours vendu 19,99 € sur Amazon.



Alexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur – Rédacteur

Accro à Assassin’s Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d’expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l’âme.
Me suivre :

Lire l’article original sur gamergen.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *