Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

toutes les informations sur la Saison 2


Les adeptes de Borderlands 3 seront certainement ravis d’apprendre qu’une Saison 2 est en route. C’est en effet ce qu’annonce 2K par le biais d’un communiqué officiel, en précisant qu’elle arrivera le 10 novembre prochain, soit en même temps que la Xbox Series X et la Xbox Series S. Les futurs possesseurs de la PS5, quant à eux, devront patienter jusqu’au 19 novembre (ou le 12 s’ils habitent aux Etats-Unis ou au Japon) pour mettre la main dessus.

D’après ce que l’on nous explique, ce second Season Pass comprendra deux DLC : le Designer’s Cut et le Director’s Cut. Le premier “introduira notamment des arbres de compétences supplémentaires pour chacun des Chasseurs de l’Arche et un tout nouveau mode intitulé Butin & Surin.” Concernant le Director’s Cut, il ne sera pas lancé avant le printemps 2021. A noter qu’un livestream présentant le contenu du Designer’s Cut est prévu pour le 20 octobre prochain (18h) sur la chaîne Twitch de Borderlands.

Ce premier événement en ligne sera suivi d’autres :

22 octobre à 18h – Présentation des nouveaux arbres de compétences de Moze et de Zane, avec des livestreams de l’équipe de créateurs du jeu.29 octobre à 18h – Nouvel épisode du Borderlands Show, avec le nouveau mode Butin & Surin, des interviews de développeurs et plus encore.30 octobre à 18h – Première présentation de gameplay du mode Butin & Surin, en live dans le Bordercast.Enfin, n’oublions pas que le cross-play reste d’actualité et sera opérationnel à partir de l’année prochaine.


Lire l’article original sur jeuxactu.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *