Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

WWE 2K22 : Les licenciements de catcheurs à la WWE nuiraient aux plans de 2K en matière de DLC

WWE 2K22 : Les licenciements de catcheurs à la WWE nuiraient aux plans de 2K en matière de DLC - Actualités des Jeux Videos

Du côté de la licence WWE 2K, rien n’a été épargné à 2K. Après la catastrophe industrielle connue sous le nom de WWE 2K20, l’éditeur américain a dû faire face au développement de sa suite pendant la pandémie de COVID-19 tout en gérant d’importants désaccords avec la WWE. Et histoire de compliquer encore plus les choses, les développeurs doivent composer avec les modifications imprévues du roster de la WWE.

2K aurait vu ses plans concernant les DLC de WWE 2K22 totalement bouleversés par les nombreux licenciements de catcheurs. La rumeur du jour concernant WWE 2K22 vient à nouveau du site américain Sports Games Online. D’après SGO, au moins deux packs de DLC de WWE 2K22 ont été annulés au cours de quatre derniers mois.

Selon les sources du site, la Superstar NXT Bronson Reed aurait dû être la vedette du premier pack de DLC. Le catcheur ayant été renvoyé le 6 août dernier, 2K s’est vu contraint de modifier ses plans.

Ces mêmes sources lui ont également indiqué qu’au moins six catcheurs licenciés depuis le 6 août dernier devaient initialement être proposés dans WWE 2K22 en tant que contenu additionnel. Pour rappel, une source de ce même SGO affirmait en août dernier qu’en raison des nombreux licenciements récemment effectués par la WWE, WWE 2K22 était parti pour avoir le “roster le plus obsolète de l’histoire de la série. “

Le roster de WWE 2K22 future endeavored

Depuis, l’éditeur américain et son studio Visual Concepts luttent pour trouver un programme de DLC convenable. Selon une rumeur entendue par SGO, il est possible qu’ils aient laissé tomber le système de DLC traditionnel. À la place, le jeu prendrait le chemin du jeu-service avec des mises à jour régulières du roster de WWE 2K22.

Selon cette rumeur, 2K proposerait donc gratuitement de nouveaux catcheurs une fois le développement de ces derniers prêts. Un tel système permettrait au jeu de gagner des points auprès des fans des jeux WWE. Il servirait également à procéder à des ajustements de roster en cours de “saison.” Comme toujours, ces rumeurs sont à prendre avec des pincettes.

Cela étant dit, ces rumeurs ne paraissent pas improbables a priori. En effet, 2K déclarait dès juin 2020 qu’il envisageait d’adopter le modèle du jeu-service pour WWE 2K22. Patrick Gilmore, producteur exécutif de la série, avait alors affirmé qu’un jeu-service avec mises à jour constantes faisait “partie de la vision à long terme de la série.”

Pour terminer, rappelons que WWE 2K22 a été récemment repoussé à mars 2022. À date, les plates-formes qui recevront le jeu n’ont pas encore été communiquées.

Comment percevez-vous cette nouvelle rumeur concernant le DLC de WWE 2K22 ? Comment 2K peut-il faire face à ces licenciements à répétition du côté de la WWE ? Faire de WWE 2K22 un jeu-service est une bonne solution selon vous ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

Lire l’article original sur gameblog.fr

WWE 2K22 : Les licenciements de catcheurs à la WWE nuiraient aux plans de 2K en matière de DLC - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Available for Amazon Prime