Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

Xbox Game Pass : Marvel’s Avengers s’assemblera cette semaine

Xbox Game Pass : Marvel's Avengers s'assemblera cette semaine - Actualités des Jeux Videos

Accueilli pour le moins tièdement, le jeu d’action super héroïque de Square Enix avait tenté de profiter jusqu’à juillet dernier du PlayStation Now. Le voici en approche sur un service concurrent.

Dire que Marvel’s Avengers n’a pas soulevé les foules relève de l’euphémisme. Ne répondant pas vraiment à la demande des joueurs qui auraient, par exemple, craqué pour un Marvel’s Spider-Man et seraient en nage à l’idée d’incarner Wolverine sur PS5, il continue néanmoins de s’affiner, de réceptionner du contenu. La nouvelle campagne, War For Wakanda, avec Black Panther, est arrivée il y a peu. Et devinez qui va en profiter sans se ruiner ?

La totale

Eh oui, pas de surprise : Microsoft vient d’annoncer l’arrivée de Marvel’s Avengers dans le Xbox Game Pass pour le 30 septembre. Le jeu complet sera accessible sur PC, Console et Coud. L’article du Xbox Wire, signé par le Community Coordinator de Crystal Dynamics Hunter Wolfe, se charge de rappeler le caractère évolutif du jeu, également compatible Smart Delivery, et de signaler que les abonnés Game Pass disposeront de tout :

Les membres du Xbox Game Pass pourront aussi immédiatement accéder à la nouvelle extension La Guerre pour le Wakanda, qui permet d’incarner notre héros inédit Black Panther et de profiter de plusieurs heures de contenu scénarisé mais aussi multijoueur. Dans La Guerre pour le Wakanda, le roi T’Challa doit lutter contre Ulysses Klaue, qui s’infiltre dans le Wakanda pour voler le précieux Vibranium. T’Challa ne pourra pas le battre seul, il devra faire équipe avec les Avengers et aller au-delà de sa méfiance envers celles et ceux qui ne sont pas de son monde, pour mieux le protéger.”

On peut tout à fait miser sur l’idée que cet accès à l’oeuvre sans avoir à passer à la caisse saura attirer des joueurs fans de l’univers Marvel n’ayant pas osé sauter le pas. Dernière information : un événement Quadruple XP se tiendra du 30 septembre au 4 octobre. Comme le nom l’indique assez naturellement, vous gagnerez quatre fois plus d’expérience en accomplissant vos missions vengeresses.

Rappelons que le Game Pass coûte 9,99 euros par mois sur console et PC (premier mois à 1 euro) et que le Game Pass Ultimate, qui comprend l’abonnement Gold requis pour le multijoueur et permet de jouer dans le Cloud, exige 12,99 euros par mois.

Lire l’article original sur gameblog.fr

Xbox Game Pass : Marvel's Avengers s'assemblera cette semaine - Actualités des Jeux Videos Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Available for Amazon Prime