Actualités des Jeux Videos

Retrouvez toute l'actualité des jeux vidéos

des screens ont leaké, SNK a opté pour du cel-shading


Repoussé à la dernière minute pour des raisons qui n’ont pas été communiquées, le reveal officiel de The King of Fighters XV, ou KOF XV pour les intimes, a frustré bon nombre de joueurs prêt à veiller la nuit dernière. En lieu et place, nous avons eu droit à l’annonce de KOF XIV : Ultimate Edition, qui n’est autre que la version complète du jeu sorti en 2016 avec tous les persos, les costumes et les thèmes PS4 en bonus. Mais il semblerait qu’un site espagnol ait fait une petite boulette en plaçant des images de KOF XV dans son article dédiée à KOF XIV Ultimate. L’occasion pour nous de leur repiquer les screenshots et de constater que SNK a opté pour un rendu en cel-shading, histoire de donner à son jeu un look plus cartoon.

MAJ 08/01/2021 à 03h38 : Quelques heures à peine après les images leakées de KOF XV, SNK décide de ne pas se faire prendre de court et décide de publier le premier trailer consacré à son prochain jeu de baston. L’occasion de confirmer tout ce qui a été dit plus haut, et de voir les premiers combattants officialisés nous faire la démonstration de leurs nouveaux mouvements. Dans la foulée, le Season Pass de Samurai Shodown a été révélé et les deux premiers personnages sont Cham-Cham et Hibiki Takane de The Last Blade 2. Joie.

La modélisation de certains personnages comme Kyo Kusanagi et K’ laissent encore à désirer, mais dans l’ensemble, le rendu se montre plus convaincant que celui dans KOF XIV, ce qui est déjà un bon point. Encore heureux diront les autres, qui peuvent tout de même contempler le nouveau look de Benimaru, la nouvelle veste cuir de Kyo et apercevoir aussi quelques petits bouts de décors. On attend maintenant que SNK daigne enfin balancer la présentation officielle de ce KOF XV et qu’on voit comment il bouge un peu…


Lire l’article original sur jeuxactu.com


Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *